| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 13:48:38 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-11-2018 à 14:41:35 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:11:01 ![]() |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Damze | 4h |
Damze |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 17:15:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 18:57:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:15:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oué enfin ya eu une alerte modoz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
PetitJean Billie Pas Peur | tonton Finky sur F2 dans quelques dizaines de minutes, face à Hulot --------------- oui |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | Quoi ? Alain Finkielkraut n'est pas célèbre peut-être ? |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | Je te rassure toi aussi t'es un grand, un grand ... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Et elles s'appellent les quenelles d'or --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 45635.html Message édité par buscape30 le 23-11-2018 à 15:04:22 |
Et Hanouna, c'est du boulevard --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 13:51:31 ![]() l'un d'entre vous se dévouerait pour archiver ce beau gif sur dieudogif ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 20:04:40 ![]() |
--------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fiotte du Tertiaire |
sebmbalo droite canal historique | https://www.youtube.com/watch?v=zw_w8HOJmKY Message édité par sebmbalo le 30-11-2018 à 11:12:38 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo droite canal historique | nouvelle video oh putain je me suis pissé dessus de rire
Fiotte du Tertiaire | M’bala M’bala l’homme des forêts qui a triplé ses vues grace aux GJ |
_tchip_ | c'est le festival des quenelles sur les JT avec les GJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |