| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 19:57:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lomba |
|
--------------- Steam ID |
gouge away |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | "A 45 degré le clou, garde appui sur les genoux... REEEEEEGGGUUUULLLIIIERRRR"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
_hendrix_ ™ |
|
PierreFeuille |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 20:39:26 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin "g fé lekon" au zenith, ça fait bizarre de le voir sur une grande scène --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_hendrix_ ™ | même sandrine il passe bien quand même sans trop dans la provoc |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 20:49:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 20:52:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-01-2013 à 20:58:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
as253 Loucheur averti | ca rit jaune a montreal quand il parle du viol qui nettoie la race |
_hendrix_ ™ | j'aurais était curieux de savoir comment réagirai le public, si il faisait un sketch sur le dépeceur canadien |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 21:32:18 ![]() C'est con parce-qu'en comédien, il assure hyper bien.
|
Joe l'indien 94 | Au fait ça peut être été dit mais ça sort quand Foxtrot en DVD? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
_hendrix_ ™ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est dans quel spectacle qu'il chambre Gad Elmaleh qui rit à ses propres vannes avant de les dire? --------------- Steam ID |
rootsayen Jungle Cat | Sandrine Edit : ferme la.
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 19-01-2013 à 21:45:34 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Je viens de retrouver la séquence : http://www.youtube.com/watch?v=9weXB-c4bRo Excellent Message édité par bauer_attitude le 19-01-2013 à 21:45:46 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 22:00:34 ![]()
|
gouge away |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
FreDMouL Teamless |
_hendrix_ ™ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tous les soirs je me mate un sketch sur mon smartphone dans mon lit avant de dormir, jsuis complètement possédé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 11:09:10 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'aime pas tellement ton ptit manège, toi j'vais t'faire fermer ta gueule. Message édité par -Poison- le 20-01-2013 à 11:19:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=8QfINSFTjTA
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |