certains reviendront bientot, et couperont vos bites
Hey ho CriCri Ouais j'tappelle cricri, j'fais ce que je veux T'es dans retour vers le futur ? C'est Chrito McFly ? Comment ça s'passe ? T'habites dans le Neguev ? Ton chameau s'est connecté grâce à Issou Web Service ? Ou alors c'est la chaleur ?
Hey ho CriCri Ouais j'tappelle cricri, j'fais ce que je veux T'es dans retour vers le futur ? C'est Chrito McFly ? Comment ça s'passe ? T'habites dans le Neguev ? Ton chameau s'est connecté grâce à Issou Web Service ? Ou alors c'est la chaleur ?
Ne lui parle pas de bestiole, il en a un mauvais souvenir.
Ayant un cerveau malade au stade terminal c'est plus simple
Le clapet est ouvert, faut juste filtrer quelques trucs
C'est à la portée de tout les participants du topic
En particulier Jocho
quelque part t'es possédé quoi
comme nous tous faut qu'on consulte les mecs, on va finir comme certain ...
et puis ça va se terminer par une histoire de train pour tout le monde ... non merci
---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 26-08-2016 à 19:40:10
Putain les gars restez concentrés, on était en train de taper sur raton là!
Hiiiiin! J'suis même pas du 06 moi, tu m'baiseras pas la gueule.
Allez fais l'oiseau.
Ah merde tu vol pas hein.
Message édité par havok06 le 26-08-2016 à 21:05:27
raiton30
LA chance.
Posté le 26-08-2016 à 21:07:17
---------------
Fookin hell.
thomas fabius
rouge, pair et passe
Posté le 26-08-2016 à 22:36:30
Bonjour, bonsoir,
qq1 pourrait expliquer svp aux noobs de façon simple et rationnelle cette haine pour raiton, qui est Jocho? vous avez des équipes, comment ça se passe?
Message cité 6 fois Message édité par thomas fabius le 26-08-2016 à 22:37:32
Bonjour, bonsoir,
http://static1.squarespace.com/sta [...] 651278574/ qq1 pourrait expliquer svp aux noobs de façon simple et rationnelle cette haine pour raiton, qui est Jocho? vous avez des équipes, comment ça se passe?
Bonjour, bonsoir,
http://static1.squarespace.com/sta [...] 651278574/ qq1 pourrait expliquer svp aux noobs de façon simple et rationnelle cette haine pour raiton, qui est Jocho? vous avez des équipes, comment ça se passe?
Le mec qui pose des questions sur la technique
Tu veux pas les plans aussi ?