Ben la dernière fois que quelqu'un a pointé une référence d'Astier à Dieudo "dans le feutré" et machin chose y a des haters qui sont venus dire que c'était des réfences à Louis de Funès alors cette fois je prends les devant
Kaamelott, ça fait partie des trucs que je matte en boucle toute l'année, et rétrospectivement, Astier emprunte quand même énormément de trucs à Dieudonné
Kaamelott, ça fait partie des trucs que je matte en boucle toute l'année, et rétrospectivement, Astier emprunte quand même énormément de trucs à Dieudonné
Comme quoi ?
Eyldebrandt
Assisté par IA
Posté le 26-12-2012 à 16:31:48
Des mimiques, des intonations, une certaine rythmique dans l'écriture, etc...
On peut pas dire que ce soit constant non plus, mais c'est plus que des références.
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-12-2012 à 19:43:46
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
"si vous regardez un peu plus loin je dis l'inverse"
---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-12-2012 à 20:30:36
"Ah oui effectivement"
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 26-12-2012 à 20:34:27
"Je t’emmerde ,toi ,ta pipe et ta gueule de cul"
---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Le gif reste RNJ, au moment où il explique que dès qu'il y a une faille dans le système/ un sujet sensible, il fonce dedans
---------------
Profil supprimé
Posté le 27-12-2012 à 15:51:51
SI SI. Il dit non lui. Je sais ce que je dis.
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 15:53:28
Profil supprimé
Posté le 27-12-2012 à 16:14:25
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur