| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
Ah oui, LDHO avait osé trouver quelqu'un en dessous de mon niveau. Voici ma terrible vengeance.
http://i.imgur.com/jOF6Xir.gif |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 23:45:48 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-07-2015 à 00:09:06 --------------- Fookin hell. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 03:30:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 03:30:51 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J'attends ton numéro en MP Je vais alerter tous les posts nauséabonds de tous les topics, on va passer du temps ensemble crois moi bien Y'a moyen d'un Facetime au bout de 10 alertes justifiées? Message édité par -Poison- le 28-07-2015 à 08:01:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
Rucous |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Il y a des fans du travail de billgatesanonym
Message cité 1 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 28-07-2015 à 10:53:05 |
raiton30 LA chance. | Ou est Etahos ? !
LDOH Aigle de Carthage | Trop de martyrs tombés pour la cause faurissonienne ici |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 16:57:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LDOH Aigle de Carthage |
|
raiton30 LA chance. |
Damze |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 00:22:24 ![]() Bobox à nouveau déporté pendant que la raitonnade qui gangrène le topic sévit toujours |
raiton30 LA chance. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 29-07-2015 à 07:51:30 |
raiton30 LA chance. | C'est sur que si vous êtes dans une cogip avec une resolution de bonobo ou pas en plein écran, vous risquerez pas de voir l’étendu de mes 2 ans de travail.
Dreamcast | Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas été sur le site DieudoGif ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 13:08:00 ![]()
|
Damze |
|
raiton30 LA chance. |
Code 44 La Pugne a raison |
Damze | C'est bien ici oui. Entre |
raiton30 LA chance. |
LDOH Aigle de Carthage |
|
raiton30 LA chance. | Ca pue le singe cette histoire --------------- Fookin hell. |
LDOH Aigle de Carthage | "Code 44" surement un langage secret antisémite seulement compréhensible des babouins... |
Damze | Code 44 c'est pas le flim de merde sur un enfant soviétique ou j'saispaskoi avec je sais plus qui dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 29-07-2015 à 18:38:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |