| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 18:24:12 ![]() Reprise du message précédent : Avant de faire des gifs, on ouvre son bescherelle monsieur http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 596021.gif Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 18:25:24 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 18:24:12 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Attention y a un travail de 2 min, je vous demande de le respecter compatriote belge Message édité par raiton30 le 26-07-2015 à 18:33:43 --------------- Fookin hell. |
LDOH Aigle de Carthage | T'es pire que Damze sale raton laveur de mes deux, ferme la
|
raiton30 LA chance. | C'est mon fraiiire slave damze
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 26-07-2015 à 18:40:55 --------------- Fookin hell. |
Damze |
Message édité par Damze le 26-07-2015 à 18:42:11 |
raiton30 LA chance. |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Damze |
|
LDOH Aigle de Carthage | Non non elle est occupée ailleurs là, vous pouvez y aller.
|
raiton30 LA chance. | Tkt Chinge est entrain de s'occuper de Sylphide
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 18:53:17 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
raiton30 LA chance. | J'espère que parmi sa merde recyclé, y a un ou deux sketch qui me donneront le sourire.
Message édité par raiton30 le 26-07-2015 à 21:11:57 --------------- Fookin hell. |
Damze |
LDOH ? Message édité par Damze le 26-07-2015 à 21:40:57 |
LDOH Aigle de Carthage | Les Dirigeables d'Ouzbékistan Habiles.
|
baron lichteinberg | La dégénérescence, à chaque jour Ici ça se proclame du nazisme pour faire bien en société Mais la plupart des saloperies qui postent ici auraient fini au fin fond d'un crématoire Ou dans la file d'attente pour la "douche" Moi le premier putain de merde Message cité 2 fois Message édité par baron lichteinberg le 26-07-2015 à 22:10:53 |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
raiton30 LA chance. |
Heureusement qu'il y avait la méditerrané, car tonton adolf aurait pu construire des chemins de fer jusqu'a la bougnoulerie. Message édité par raiton30 le 26-07-2015 à 22:17:32 --------------- Fookin hell. |
LDOH Aigle de Carthage |
|
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Stop.
|
Damze |
T'as d'autres trucs ? J'essaie de lancer un mini debat Comme le gros singe et chinge ne font rire plus personne je tente des trucs Sinon crachez moi sur la gueule, mais attention au retour de bâton |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
LDOH Aigle de Carthage |
De quel retour de baton tu parles ? Tu crois que tu as de l'influence ici ? T'es une petite raclure de conspirationniste, russe friendly, passionné d'aviation et d'antisémitisme Pour te donner une idée, t'es même en dessous de l'autre mongol billegatesanonym là sur la chaine de l'arrière garde Message cité 3 fois Message édité par LDOH le 26-07-2015 à 22:49:53 |
Damze |
Quand t'auras un Flanker au dessus de ta tête et un Kingbolt dans l'fion tu vas regretter d'avoir dit ça Message édité par Damze le 26-07-2015 à 22:57:59 |
baron lichteinberg |
|
Rucous | Bonsoir Madame Sylphide |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
baron lichteinberg |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |