| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 04:49:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 04:49:04 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 09:33:27 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonne "review" ! Merci, ça donne envie d'aller découvrir un peu plus. Et ça fait plaisir de te voir ici. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 21-12-2012 à 09:58:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Vahire |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_tchip_ | La solution c'est de le pousser dans ses retranchement en lui proposant un DVD de nuit et brouillard à la place --------------- He likes the taste... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:21:28 ![]() ![]() |
Vahire |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | J'ai pas mal d'antillais autours de moi qui veulent pas en entendre parler du dieudo. |
PierreFeuille | Dans foxtrot y'a un passage où un noir africain débat avec un antillais.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 13:14:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 21:09:29 ![]() |
_tchip_ | C'est clair que dans jflc les "ferm la" sont 1000 fois mieux placés que dans rnj... --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 22:33:32 ![]() "Il s'amusait à fabriquer des chambres à gaz dans son jardin, mais t'toute façon elles ont jamais marchés ... les siennes oui, chut ferme là" |
PierreFeuille |
|
_tchip_ | Bof, j'aime pas trop les "ne me parle pas" jeles trouve placé trop facilement aussi --------------- He likes the taste... |
hido45 |
_hendrix_ ™ | C'est vrai que pour les films c'est jamais une réussite Message édité par _hendrix_ le 22-12-2012 à 00:08:27 |
PierreFeuille | Ce qui est fou c'est que talentueux comme il est il n'arrive pas à se rendre compte que quelque chose ne va pas avec ses films ... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gouge away | semoun
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_hendrix_ ™ | C'est fou comment on peux plus l'oublier ce son ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 19:40:19 ![]() |
gouge away | On va peut-être laisser la parole pour commencer à Mr Maklouf hein qui va, qui va nous expliquer les, les origines de cette tradition, la stratégie, les objectifs de tout ça |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 09:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrBrOwNsToNe |
Ben ouais c'est juste que quand t'ajoute les images à des propos violent (mais marrants) c'est "trop". On peut tout dire mais j'sais pas si on peut tout montrer. C'est un autre exercice la comédie au cinéma. Le coup du javelot à la fin m'a fait marrer quand même. Mais c'est plus du comique de situation disons. C'est super mal écrit pour du cinoche quoi... Il en dit trop, ca manque de finesse et de rythme. Il a pas su trouver le bon ton pour son personnage. Le mec est tellement outrancier que c'est pas marrant. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-12-2012 à 17:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |