| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
chinge Le froc aux chevilles | Reprise du message précédent :
--------------- Modéré par Sylphide |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 23:57:28 ![]() ![]() |
nehoria |
Damze | J'adore ce gif Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-05-2015 à 00:25:57 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain. |
Damze |
Message édité par Damze le 28-05-2015 à 00:49:49 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon, après mûr réflexion je viens faire acte de repentance Evidemment dans cette optique j'ai adhéré à la Licra. Et au Criff. J'en ai profité pour balancer ce topic, tant qu'à faire. C'était -50% sur la cotisation. J'ai gratté un peu et le salut de mon âme passe par là. Je m'suis développé un petit bouton d'alerte pour Ernestor aussi. En m'arrangeant bien y'a moyen de s'en tirer comme ça. J'vous cache pas qu'maintenant ça va sentir un peu le souffre ici mais bon j'ai bien vu que Saucisson était un escroc, Ernestor m'a remis dans le droit chemin et je l'en remercie.
J'ai pris rdv avec un urologue histoire de m'faire raccourcir le bout pour pouvoir communier avec toute la souffrance ressentie ici suite à mon ignominie
La route sera longue mais avec un peu de chance, j'pourrais peut-être avoir un lopin de terre en Israël pour finir mes vieux jours. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-05-2015 à 11:02:35 |
Damze |
|
_tchip_ | el nono la victime, va t il en appeler à l'aide à Jeanne ? Message édité par _tchip_ le 28-05-2015 à 11:34:09 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:37:36 ![]() ![]() |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 28-05-2015 à 12:52:31 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Repends toi pauvre homme. Tu veux que la colère céleste s'abatte sur ta gueule ?
Pardon Maître, il ne sait ce qu'il dit, il perd la tête
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-05-2015 à 12:56:38 |
chinge Le froc aux chevilles |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Damze | Moi je pense que le prochain module sera un encadré qui, chaque jour, vous fera découvrir une nouvelle citation du professeur |
Damze | Ou alors un système de votes. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-05-2015 à 13:49:18 |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
chinge Le froc aux chevilles | Ca marche chez vous dieudogifs? --------------- Modéré par Sylphide |
Damze | Ca marche plus ici non plus Hey ho corten ! Toi qui parle de froc, il est où le tien ? Message édité par Damze le 28-05-2015 à 15:28:45 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
marcharien Pidum | Quels tag déjà pour le gif où dieudo est à quenel+ et fait pas mal de haussement d'épaules style: voilà, tout est dit
--------------- Feed |
idemzile Sachem in Russia |
Message édité par idemzile le 28-05-2015 à 22:05:59 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
nehoria |
"herisson", je crois que c'est le sixième ou le neuvième en partant du haut, dans le doute poste les deux.
--------------- // Guillemin. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ferme la
Damze | Corten à fond sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 01:34:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 02:15:43 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
davidgag |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
maponos |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |