Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-03-2015 à 07:50:11
C'était pas les mémoires de ton grand père?
Tu veux nous tirer les larmes Pota?
Tu veux nous racketer?
Autant te dire tout de suite que ça fonctionnera pas
Message édité par -Poison- le 25-03-2015 à 07:52:36
---------------
2 + 2 = 5
havok06
Posté le 25-03-2015 à 07:58:10
A partir du moment où j'ai fait 2-3 gifs ici j'pourrais être au moins reconnu chiotte les mecs. Et pas que des gifs de chintok.
Sinon j'vois que t'es un connaisseur. Un genre le lumbahab mais avec les yeux moins ouverts, tu dois avoir moins de lumière à partager quand même. Bon tu t'interesse à la technique c'est déjà pas mal.
Profil supprimé
Posté le 25-03-2015 à 08:26:53
C'est le cinéma soviétique des années 30 Rien à voir avec le cinéma asiatique, qu'on appelle le "sushi cinéma" ici
Profil supprimé
Posté le 25-03-2015 à 11:00:57
Damze
Posté le 25-03-2015 à 11:02:49
J'ai un avatar qui a l'air de s'intéresser à la corée du nord ?
Profil supprimé
Posté le 25-03-2015 à 11:08:51
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 25-03-2015 à 11:11:26
Ne commencez pas raconter n'importe quoi sur la république démocratique et populaire de corée, qui produit les meilleurs films, le meilleur kimchi et les meilleurs missiles intercontinentaux du monde, pourritures impérialistes
---------------
Modéré par Sylphide
Damze
Posté le 25-03-2015 à 11:11:56
Allo Allo ? Ici Pota, ici Papa Oscar Tango Alpha
Vol Germanwings 4U9525
Oui on va décoller pour les Alpes, ça va être un super vol vous allez voir
Attendez je met mes lunettes j'y vois rien avec ces yeux bridés
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
granolu
Posté le 26-03-2015 à 15:05:55
Belle rafle en effet, si on l'ajoute à celle d'inso et celles qui surviennent régulièrement ici, on peut se demander s'il n'y a pas un projet de solution finale
spellcaster
Posté le 26-03-2015 à 15:22:51
En même temps le mec a un avatar en forme de pilote d'avion, et aime à manifester son éternel attachement à la communauté germanique.
dans le genre mauvais timing...
c'est comme poster "je me sens m'bala m'lubitz, coca tango charlie" sur twitter
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 26-03-2015 à 15:39:23
Bon en même temps Damdam, derrière ses gifs rigolos de bagnole, c'est un mec dont les deux idoles sont Hitler et Poutine. Ca en dit long sur le personnage. Pas étonnant que le totem tombe à un moment
Message édité par idemzile le 26-03-2015 à 15:40:21
---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 26-03-2015 à 16:17:21
Damze...
Ce ban ridicule n'empêche Putain le topic, tu peux bouffer à terre c'est propre, pas de tirs chirurgicaux le matin apparemment
Allo Allo ? Ici Pota, ici Papa Oscar Tango Alpha
Vol Germanwings 4U9525
Oui on va décoller pour les Alpes, ça va être un super vol vous allez voir
Attendez je met mes lunettes j'y vois rien avec ces yeux bridés
---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-03-2015 à 19:37:38
1er préféré des 7-14 ans Bon c'est le classement de chez mickey, et basé sur l'âge réel ce serait l'âge mental et un sondage HFR Le saoumfa aurait été bien au dessus
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
Ce ban ridicule n'empêche Putain le topic, tu peux bouffer à terre c'est propre, pas de tirs chirurgicaux le matin apparemment
Sincèrement je ne sais pas qui a modéré mais là il devrait y avoir droit de faire appel. Bon id machin c'était peine perdue, mais je ne vois pas ce que Damze à voir là-dedans, ni les autres.
Message édité par maponos le 26-03-2015 à 23:15:25
Le jour de ma libération, c'est un travail aux trois 8.
Faites gaffe parce que la modération ça tire à vue, ou à l'aveugle même, en ce moment
maponos
Posté le 26-03-2015 à 23:10:37
Et si c'était une opération souffle au drapeau. Je m'explique, tous les membres importants du topic Dieudo se sont fait sanctionner lourdement en-dehors de ce topic. N'était-ce pas un complot pour se débarrasser de ces immondes antisémites sur des thématiques annexes pour ne pas en faire des martyrs.
Et si c'était une opération souffle au drapeau. Je m'explique, tous les membres important du topic Dieudo se sont fait sanctionné en-dehors de ce topic. N'était-ce pas un complot pour se débarrasser de ces immondes antisémites sur des thématiques annexes pour ne pas en faire des martyrs.
---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-03-2015 à 23:24:24
T'en reveux toi. Quand on prend goût à la poire à lavement on en décroche plus c'est ça?