Dieudo qui annonce encore une vidéo pour ce soir, j'arrive plus à suivre
---------------
2 + 2 = 5
Profil supprimé
Posté le 23-03-2015 à 05:29:09
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
granolu
Posté le 23-03-2015 à 14:48:26
Il y a parfois encore des éclairs de génie dans ses vidéos, genre Manu la tremblotte avec le son d'un discours de Hitler suivi de "c'est à force de branler Cukierman"
Par contre l'atelier de chansons potaches constitué de tueurs en série, ça me fait marrer parce que je suis possédé mais je comprends pas vraiment le projet
raiton30
LA chance.
Posté le 23-03-2015 à 14:52:00
Manu la tremblotte ca vient pas de lui, c'est une vidéo youtube à l'origine.
Bref il ne fait plus rire personne
Message édité par raiton30 le 23-03-2015 à 14:57:27
---------------
Fookin hell.
Profil supprimé
Posté le 23-03-2015 à 15:06:52
Avec son gilet dégueulasse sorti tout droit d'un Monoprix situé en campagne, sa barbe tout aussi dégueulasse, ses gros plans sur sa gueule, parfois j'ai envie de vomir. C'est ça la dissidence ? sérieusement, va te trouver un vrai job
ça devient du tir préventif, t'as Marc qui donne une lite de pseudo a TT toute les semaine. Ensuite c'est chips coca un coup de drone et personne a rien vu
ça devient du tir préventif, t'as Marc qui donne une lite de pseudo a TT toute les semaine. Ensuite c'est chips coca un coup de drone et personne a rien vu
C'est Tchips coca ?
Profil supprimé
Posté le 23-03-2015 à 15:45:18
exark339
Posté le 23-03-2015 à 16:14:46
Bah c'est l'arriere garde les mecs, on est plus proche du bonobo que de l'académicien hein
Je vois pas ce qui vous choque, tout le monde le sait que les noichs et le peuple élu a l'unanimité sont loin devant
Message édité par exark339 le 23-03-2015 à 16:22:40
Profil supprimé
Posté le 23-03-2015 à 16:26:37
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-03-2015 à 20:09:10
Finkie sur Arte
---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
ça devient du tir préventif, t'as Marc qui donne une lite de pseudo a TT toute les semaine. Ensuite c'est chips coca un coup de drone et personne a rien vu https://i.imgur.com/uEOc501.gif
La guerre propre
Message édité par maponos le 23-03-2015 à 23:25:21
spellcaster
Posté le 24-03-2015 à 12:49:50
havok06
Posté le 24-03-2015 à 20:13:55
Mr. 6 de retour !
J'étais comme ça toute la semaine.
Mais bien sûr ça marchait pas. Ben oui réfléchis un peu.
Alors ... J'ai 2-3 comptes à règler.
Premier ordre du jour : Damze, je t'emmerde. Déjà faut qu'tu sache.
Je vois que t'as un joker toi. Alors comment ça s'passe ? T'es de l'avant-garde c'est ça ? Qu'est-ce que vous faîte ici monsieur.
T'aimes les rafales j'vais t'en foutre une de rafale moi t'vas voir.
Expédition punitive à Jerusalem tu vas morfler.
Voilà, en résumé :
Passons à la suite.
Deuxième ordre du jour : Ernest, ouais jt'appele Ernest qu'est-ce qui y'a ? Ernest, jt'e - Nan j'suis pas suicidaire t'es fou hein.
Nan par contre t'iras quand même voir mon directeur de cabinet il te dira deux trois mots sur ce que je ressens et ce qu'il pense de toi.
Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as mal digéré ton falafel ? Tu veux un smecta ?
Allez fais un bisou j'suis pas comme ça. Allez un bisou.
Bon voilà, en gros j'suis de retour, que vous vous en foutiez je m'en tartine le fion à un point.