| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
babel11 Mais vous l'avez condamné ? | Reprise du message précédent : --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 17:39:35 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tomware Moteur à eau |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tomware Moteur à eau |
Damze | PASSPORT BITTE !!! Message édité par Damze le 13-01-2015 à 22:57:20 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 23:37:55 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 07:24:04 ![]()
|
n0way | serieusement ... d'hab je suis d'humeur comique. mais la, j'ai envie de dire: allez tous vous faire enculer !
|
Damze |
|
spellcaster |
|
Damze |
|
spellcaster |
|
Damze |
|
baron lichteinberg | Pas très fin quand même ce qu'il a fait poster sur fb.
|
baron lichteinberg | Je me permets de quoter le P.atron
|
darage Lurke je suis ta paire | Ils auraient dû débarqué Lundi, j'aurais eu ma pub dans Charlie Hebdo --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
spellcaster |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 17:48:35 ![]()
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-01-2015 à 18:02:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 18:19:34 ![]()
Ecoutes plusieurs fois c'est Dieudo qui est allé le chercher (et pas l'inverse, contrairement à Soral qui vient le chercher avec son idée de parti politique par ex) et plusieurs fois ça a embarrassé le FN que JM vienne au soutien de Dieudo (qu'il en ait rien à foutre c'est un tout à son honneur), donc oui je maintiens, JM est un vrai pote imo. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 18:23:02 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
idemzile Sachem in Russia | Ce statut de saoumfa que Dieudo aurait au zonzon Message édité par idemzile le 14-01-2015 à 18:28:42 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
claudine powell | Nan mais chialez pas pour les dates annulées, il est à chier le spectacle. Message édité par claudine powell le 14-01-2015 à 18:30:31 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-01-2015 à 18:38:57 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 18:37:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 18:38:50 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'vais me refaire Le divorce de Patrick, j'sais pas pour vous --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 18:51:27 ![]() Regarde moi sa gueule déjà... toi à 14 ans tu va te suicider Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 18:52:04 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cet avatar Nathaos
Y'a plus de place en prison les mecs ! Calmez vous. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 14-01-2015 à 18:58:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |