| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 15:16:37 ![]() ![]() |
Damze |
Mais c'est pas le sujet enfin ! Message édité par Damze le 12-01-2015 à 15:25:15 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Damze | Les possibilités sont infinies !
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-01-2015 à 15:32:31 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tomware Moteur à eau |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pour les fanatiques de la gâchette à gifs y a de la matière ici. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est de la merde et en plus on en a rien à foutre ici. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:58:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 19:06:53 ![]() |
marcharien Pidum |
--------------- Feed |
bigsido Porte physiquement la lumière | Suis-je encore TT ? Edit : bah non ^^ bordel, le tir groupé sur le post Charlie Message édité par bigsido le 12-01-2015 à 21:39:04 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
ben_linux |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est mon premier TT en 10 ans d'HFr, l'autre étant un TT volontaire, que j'ai demandé ici même à Sylphilovitch pendant les période d'autoTT --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
baron lichteinberg |
Damze |
J'ai un ami juif qui m'a demandé "C'est qui Robert Pourisson" en regardant mon écran avec cette image Il a pas compris pourquoi on lui cachais la figure sur les gifs du forum Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-01-2015 à 00:21:21 |
baron lichteinberg | Eh, ceux qui pensaient aller voir le bonobo dans les Zéniths de province, euh walou, c'est plié là.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 00:30:25 ![]()
|
dubsdoppler |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 13-01-2015 à 01:55:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
baron lichteinberg |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | j'ai émit une opinion, Xyz m'a pas loupé --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dubsdoppler |
|
baron lichteinberg | Ouai mais dans ce cas-là c'est une incitation au crime, saine |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 13-01-2015 à 16:12:30 |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
teepodavignon | Y a quoi ? (pas envie d'être fiché en allant sur le site --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 17:32:34 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est marrant. |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |