| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
baron lichteinberg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:34:00 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je sais pas mais sur ses smileys hfr j'ai envie de lui en coller quelques unes il m'énerve. |
Damze | Même pas je clique sur vos liens sionistes |
teepodavignon |
Ptain Message édité par teepodavignon le 04-11-2014 à 22:11:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
|
teepodavignon | +1 je m'attendais quand même à ce que ce chiffre apparaisse. --------------- Laurent est mon fils. |
Corten |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | 100058 petits fionistes !
|
Damze |
n0way |
j'adore le petit passage d'un ou deux paragraphes où on te ressort tout l'historique |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 08:40:57 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
Corten |
|
baron lichteinberg |
|
Damze |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Corten |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
baron lichteinberg | Il va se prendre un contrôle fiscal et les services sanitaires sur le dos dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 05-11-2014 à 14:08:45 |
Damze |
Là on est sur un dossier assez sérieux et ...Oui ? Hein ? Ha vous avez tout mis Vous êtes accusé de tout Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-11-2014 à 14:12:35 |
Ar Paotr |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Corten |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Damze |
Dylmatic |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-11-2014 à 12:37:04 |
losbiboutos | Bonjour bonjour
--------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
Ar Paotr |
|
Corten |
Message cité 3 fois Message édité par Corten le 06-11-2014 à 15:29:45 |
Croco385 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est un nuage antisemite. Message édité par fire in the hole !!! le 06-11-2014 à 15:31:51 |
Ar Paotr |
|
teepodavignon |
T'as rasé Gaza en chemin en allant cherché ton pain du coup j'imagine. --------------- Laurent est mon fils. |
shiipitholla |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
teepodavignon |
boutos boutos gali Message édité par teepodavignon le 06-11-2014 à 16:05:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Corten |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |