Ses gosses J'espère que c'est juste pour sa vidéo, si il les éduque dans cette optique
je pense que le gosse n'a du rien capter, en plus d'en avoir rien à carrer.
A cet age là, je ne sais meme pas s'ils connaissent butagaz (avec )
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 15:14:08
baron lichteinberg
Posté le 01-11-2014 à 15:38:03
Vous devriez pourtant savoir, Mlle Memories, que chaque enfant doit porter la mémoire d'un enfant déporté et doit connaître cette Histoire dès la maternelle
Si vous ne le saviez pas il y a des moyens radicaux pour vous le faire comprendre
Vous devriez pourtant savoir, Mlle Memories, que chaque enfant doit porter la mémoire d'un enfant déporté et doit connaître cette Histoire dès la maternelle
Si vous ne le saviez pas il y a des moyens radicaux pour vous le faire comprendre
Non mais on pige rien a ce que tu dis bonobo !
So c'est pour raconter n'importe quoi.....
http://i.imgur.com/iBaLVN5.gif
C'est vrai que ce message me parait très clair Je veux bien faire partie de la famille des bonobos mais file moi d'abord toute ta collection de gifs Oui en Mp ça marche, 43 euros pas de problème, mais je veux un tee shirt avec
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
C'étais quel match ? Je me souviens pas de ce score
la guerre d’Algérie, qui s'est conclue avec l'exode des pieds noirs, dont 6000000 de juifs
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
roof82
Posté le 03-11-2014 à 01:28:58
je ne m'en lasse pas.... entre 4'30 et 5'00... au dessus c'est le soleil :
C'est vrai que ce message me parait très clair Je veux bien faire partie de la famille des bonobos mais file moi d'abord toute ta collection de gifs Oui en Mp ça marche, 43 euros pas de problème, mais je veux un tee shirt avec
Bon bah j'ai celui la par exemple :
Qui represente clairement ce qu'on se prend a la gueule pendant une representation theatrale de BHL.
Par contre pour le tee shirt, c'est pas mon truc.
Demande a damze pour un sweat degeulasse si tu veux, c'est son domaine
Ce WE j'ai remarque que j'avais loupe plusieurs videos de Dieudonne, mais apres les avoir vu, j'ai un affreux doute.
Non seulement elles ne sont pas drole mais en plus elles sont identiques.