| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 22:39:08 ![]() ![]() |
gouge away |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. | 100 pages.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bernardo56 | "Mourmet..Marmet marmet quoi !..L'allumette nous comment on l'appelait ! Le grand echassier l'autre ! avec ses 2 pattes de heron, ses miches de serins et ses sandalettes, tu pouvais pas le louper l'autre !...
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quenelle de calibre 100. o/ --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_tchip_ |
N'empeche ça taille sec sur le prophète, ça m'étonne qu'il se soit pas fait bomber ni taxer de d'incitation à la haine anti musulman par Julien Dray Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-12-2012 à 00:49:39 --------------- He likes the taste... |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-12-2012 à 00:56:37 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 00:54:36 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Eyldebrandt Assisté par IA | Une réplique qui m'fait délirer aussi, c'est dans Mahmoud, qui s'installe chez moi tranquillement comme mon préféré :
Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2012 à 01:36:03 --------------- Topic ventes hardware |
srfcboy Back to Baas | Damas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pour feter la 100e on se cotise pour lui offrir un test de dentifrice |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 06:59:06 ![]() "Taisez vous taisez vous ! y a l'ONU qui parle |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 07:34:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 07:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 07:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 07:56:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouge away |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Ar Paotr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est le truc des guignols d'octobre ? Avec Dieudo invité ?
--------------- Le Saoumfa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:43:14 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hido45 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 13:23:29 ![]() "Mais oui je sais bien qu'il est pas musulman... mais il est musulman quand même !" |
gouge away | Mais il me semble que ce n'est pas leur premier coup d'essai aux Guignols
|
Cutter |
--------------- last.fm |
gouge away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |