| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:15:09 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY, Vave, Vave, EDF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AVOTAY PDG & PDG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikapavotay ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | EDF
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si il a voté 9 et qu'il n'y a que 7 defs, tu donnes le point à la 2 et +1 si c'est la sienne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Autant l'attendre, de toutes façons on risque pas de faire une blitz aujourd'hui vu le peu de joueurs |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 15:08:35 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Clairement, en plus j'étais en réu alors bon --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et si en faisant +1 ça tombe sur une def pour laquelle il a voté ? (et que +2 tombe sur une autre pour laquelle il a voté et +3 sur une des siennes) ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | MOT : TABLOIN
Les Points
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 08:16:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, la main à Vavounet
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Vous allez rire mais je ne vais pas pouvoir assurer le tour |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si c'est la nouvelle règle, je cède volontiers 1 point à Laza qui m'a remplacé pour hériter d'un tour "pénible" |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si personne n'y voit d'inconvénient, je vais prendre le tour de Vave puisque je sauté le mien Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 08:32:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des milliers de joueurs ayant envoyé 1 par SMS au 76969DTC, je prends donc la main Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 08:59:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne l'a pas déjà joué ce mot ? Merci pour le tour Laza, par contre la charité vient d'EDF, pas de Vave, c'eut été étonnant Message édité par Perceval_De_Galles le 21-09-2017 à 09:15:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai fait une recherche sur la première page et j'ai rien trouvé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 09:45:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 2 joueurs, nous allons peut être atteindre le seuil au-delà duquel on ne parlera plus de blitz en devenir mais bel et bien de partouze de Meaux ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cependant, ce n'est pas encore gagné Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 11:33:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 21-09-2017 à 12:02:54 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours deux joueurs, je reporte les defs jusqu'à demain 11h30, on verra bien Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 13:12:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut les jeunes,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Maman_De_Galles Maman de Lodenoucheri. |
EuDayEffe Serial gluneur |
EuDayEffe Serial gluneur |
ASV ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Maman_De_Galles Maman de Lodenoucheri. |
--------------- Mets un pull, j'ai froid ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si Sky et EDF (et maman de galles |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AJOUAY Meilleures défs ever, etc blablabla a+. Message édité par Skylvind le 21-09-2017 à 13:37:39 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je confirme blabla |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : BICHIER
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 gluns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |