| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 09:50:30 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais prévenu pour 9h55, il fallait lire au lieu de faire le con. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AREVOTAY ! |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:00:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | EDF preum's, manquent les votes de Laza et Larry. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : MAHONNE
Les Votes
Les Points
Victoire écrasante d'Homerde grâce à sa seriouslolance !!!! Pas de Glun Homerde est "indisposé", c'est donc Laza qui reprend le flambeau. Message édité par Perceval_De_Galles le 19-09-2017 à 11:07:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trophée merci google pour Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Euh, l'ordre des définitions est pas le même que quand j'ai voté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Message édité par Homerde le 19-09-2017 à 10:29:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si si --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Du coup, Tabloin pour 13h, si pas 3 participants, 17h J'ai un rdv tout l'après midi Pas le temps de changer le titre O Message édité par lazarock le 19-09-2017 à 10:33:31 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donne moi tes vrais votes, je vais modifier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Avec ces defs là, S 6 et F 9 ça change rien au résultat, mais quand même Message édité par lazarock le 19-09-2017 à 10:48:35 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Laza, tu m'enlèves une fière chandelle du pied !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voila, c'est corrigé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 1 participant à l'heure actuelle, je repousse à 17h --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Deux joueurs, on se réveille les optimisateurs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | Drap |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hop hop hop va définir sacrebleu ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | A 20min de la fin du temps réglementaire, toujours 2 joueurs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et voilà on va devoir faire une PDG --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On va surtout devoir arrêter le jeu si plus personne ne participe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | +1 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous voulez arrêter cette saison et changer de formule ? Plus court, d'autres règles ?
akanico Captain Slow | Perso, je trouve les délais trop courts et toujours différents. Donc quand on bosse ou pas et qu'on n'est pas sûr d'assurer un tour et le suivant si on gagne, ben, perso, je joue pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous voulez revenir à un tour sur environ 24h avec proposition d'un mot, définitionnage pour le lendemain, votes dans la foulée de la publication et nouveau mot ?
vave Nice to meet me | AJOUAY |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si à midi pas de nouveau joueur, je balance les défs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |