| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 13:59:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un votant, un joueur en tête avec 2 points |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
EuDayEffe Serial gluneur | A vos thés --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il semble que l'ordre des defs ai changé, je vais revoter. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-09-2017 à 14:43:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque plus que Sky, vous pouvez prendre un café, voire deux Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 14:50:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3, 2, 1, 0 à c't'heure |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Allée à Jacques ta haie --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh oh, je bosse des fois |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Paf, grâce à une sérieuse ultra crédible et son sens inné du gogglage, c'est Sky qui gagne !!!! 4 points
Les Points
Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 15:14:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Du coup Skylvind, tu passes ton tour ou pas ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Non, vous n’échapperez pas à ma maîtrise parfaite du rôle de MDJ --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
letaulier JE suis le Taulier ! | Et pour être tout à fait complet :
Message édité par letaulier le 21-09-2017 à 15:16:55 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sauvé par ma laulance.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Voici le nouveau mot, un mot parfait, un mot merveilleux, tout comme le maître du jeu qui vous le propose.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci les gars pour votre implication Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 15:19:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment il a pleuré quand je lui ai dit qu'il t'avait donné deux points Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-09-2017 à 15:20:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui était preum's pour Tabloin ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | EDF le bien nommé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Skylvind Franc Suisse Nanane | PDG preum's --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par Homerde le 22-09-2017 à 08:16:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec les doigts qui puent" Message édité par Homerde le 22-09-2017 à 09:52:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vois pas ton post PDG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sont les stats du trophée preum's :
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-09-2017 à 11:05:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Toujours en attente de lecture ici --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand je pense que ce livre contient une BD COGIPienne inédite... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |