| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Et ma grassmat quotidienne ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur | A aÿditaÿ mon MP pour votaÿ --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo | J'arrive pour les votes, merci Homerde AVOTAY Message édité par guus_du_67 le 30-08-2017 à 12:11:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Battle à 5 pour la 3ème place !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo EDF et merci Homerde pour la partie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque les pourcentages de trouvage de LaVraie Mr le PDG, Laza explose le vrai centre Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 13:37:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 13:37:01 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que "Science des escabeaux Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 13:38:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bien, Popoll et moi sommes à l'honneur Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 13:48:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Holy, j'avais pas vu ! Et je pars 3 semaines en vacances samedi EDIT: on peut jouer des defs à la russe ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 30-08-2017 à 14:01:30 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Super sondage Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 14:01:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
T'as pas une mise bas prévue d'ici là ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guus_du_67 aka Foskifo |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 15:27:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui est à l'origine de ce sondage ?
EuDayEffe Serial gluneur | Le Taulier --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut que le classement des preum's tienne compte du nombre de victoires, en effet, il est beaucoup plus facile pour EDF d'accumuler les preum's que pour un joueur qui est MDJ un tour sur deux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Certes, ne pas confondre vitesse et précipitation |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AREJOUAY !
Message édité par Homerde le 31-08-2017 à 08:26:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui c'est grave. Ton double maléfique ne doit pas prendre le contrôle de ta vie. Libère-toi, Homerde, de ce Mister Love, et redeviens notre docteur Jerry du topic ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jerry, de Tom et Jerry ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur | 3 joueurs, blitz validay --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et puis c'est le mot 45 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3, 10, 11, 45, 66
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si je gagne le gros lot, je vous le ferai savoir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouais, même qu'elle a eu une couille avec sa banque en ligne , Miss Issipi burne ING !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |