| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:41:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attend, popoll arrive avec sa pelle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Manque Guus --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:29:58 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | MOT : CACOCHYME
Les Votes
Les Points
" Message édité par EuDayEffe le 31-08-2017 à 10:35:45 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci EDF et bravo gugusse !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo | Blitz bande moules !
Message édité par guus_du_67 le 31-08-2017 à 11:06:47 |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Déjà 2 joueurs dont un revenant ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | PEUMIEUFAIRE |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je sais mais je m'adapte au niveau du topic ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Nous avons 3 joueurs, le tour est donc validé, les définitions sont processées et seront proposées au vote populaire dans 8 minutes afin de déterminer le grand vainqueur de cette blitz qui restera sans nul doute possible la blitz la plus courte menée par moi même. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les plus courtes ne sont pas forcément les meilleures. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | PEUMIEUFAIRE
|
guus_du_67 aka Foskifo | Mot : EMISSOLE
A vos votes ! Vous avez 15 minutes! Hop hop hop ! Message édité par guus_du_67 le 31-08-2017 à 13:31:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 31-08-2017 à 13:41:58 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | MOT : EMISSOLE
Les Points
Message édité par guus_du_67 le 31-08-2017 à 14:04:21 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai été obligé de voter pour lui. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et Homerde, il est passé dans la 4ème dimension ? Message édité par Popoll le 31-08-2017 à 14:08:12 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | De telles accusations si elles ne sont pas étayées par des preuves tangibles et mesurables ne sauraient être que de viles calomnies à son encontre !
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Punaise, j'ai le chic pour ne pas trouver lavraie ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | BLITZ !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Combien de joueurs ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA | trois --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |