| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 12:06:45 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est à cette heure que tu arrives ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai bien fait d’essayer --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme ça, Homerde est marron |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | EDF Preum's !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-08-2017 à 13:07:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG deuz' |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:51:49 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce qui nous fait deux joueurs, un premier et un dernier Message édité par Homerde le 29-08-2017 à 14:24:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On en reste à deux joueurs pour le moment, c'est bien mais pas top |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui mais quels joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le top de la crème sur la cerise du gâteau Message édité par Homerde le 29-08-2017 à 15:58:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | The best of the rest --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'élitre même !
Message édité par Homerde le 29-08-2017 à 16:01:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | L'élite de rouge, oui ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bah voilà, on parle de litres et qui c'est qui rapplique, c'est l'Popoll !
Message édité par Homerde le 29-08-2017 à 16:32:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Alalalala tu m'étonnes qu'il leur faille toute une vie de vodka pour rattraper ce traumatisme ! |
) , Guus (fais pas l'con Guus, tu devais être MDJ sur ce tour Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 08:01:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ceux qui ont joué sont dispensés d'aller au boulot ?
Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 08:00:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est volontaire, je ne veux pas écœurer les autres joueurs et laisser un semblant de suspens pour le reste de la saison.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, c'est la grande forme ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Ajouay Message édité par guus_du_67 le 30-08-2017 à 09:12:19 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pif paf pouf, 4 joueurs Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 09:22:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un paparazzi a surpris Vave en vacances...
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je croyais que c'était Nasser el-Khelaïfi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 8 minutes avant la fin du Conte à re-bourre |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : ESCHATOLOGIE
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 1 votant, 2 hommes en tête, 3 gluns, 4 possibilités Message édité par Homerde le 30-08-2017 à 11:23:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 votants, 1 joueur en tête, 2 à 1pt et 2 gluns !
|
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fallait jouer nico, tu faisais un carton là, c'est gâché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |