| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 10:45:08 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Popoll, t'as pensé à prendre la pointure de Sky, je vais à la cimenterie pour lui prendre des chaussures |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ajouay Message édité par Perceval_De_Galles le 20-07-2017 à 18:17:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 08:18:55 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | Encore 10 ans à tes frais, et il vivra enfin de ses propres ailes ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me | Bon nanniv fiston Homerde !
|
|
EuDayEffe Serial gluneur | Il va trouver une pier ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime pas les parties à 3 |
vave Nice to meet me | J'ai appelé un collègue hier pour une partouze.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Du coup, t'as vu, je suis pas venu Message édité par Homerde le 21-07-2017 à 11:24:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur | AVOTAY --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur | Et en mi couple du même sexe, c'est plus cher ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | MOT : AQUICOLE
Les Points
|
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Et trophée --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG, tu me passes devant Message édité par Homerde le 21-07-2017 à 14:59:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Merci Homerde, tu m'enlèves une fière chandelle du pied |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | MARDI ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nouveau mot : ROBINE Défs avant lundi, 10h. Message édité par Perceval_De_Galles le 23-07-2017 à 21:30:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On se creuse les méninges !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était pas mardi ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |