| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 16:03:28 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | C'est connu ça dans le vrai centre de la France (vers Bourges). |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suppose |
EuDayEffe Serial gluneur | Le MDJ a t-il le droit de changer de mot en cours de partie ? Je pose calmement la question --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs !
Message édité par Homerde le 18-07-2017 à 19:14:17 |
PetitJean Aspe rite | le cousin de Pablo est venu nous rendre une petite visite --------------- oui |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hop, 3 joueurs !
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 08:06:33 ![]() ![]() |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vave a déjà voté à la Russe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un votant à la Russe, deux joueurs à 1 point, une glun |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours un votant à la Russe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il vient de dé-Russay !!!
Message édité par Homerde le 19-07-2017 à 12:19:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | APAPUJOUAY A TEMPS --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TUPEUENCOREVOTAYATEMPSOUAILLEURS --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | OKAY
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MAYRCYCESTKHOOL --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On attend toujours EDF |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sky a effectivement voté, ainsi que Lazarock !!!!
Les Points
Message édité par Homerde le 19-07-2017 à 14:31:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci PDG |
vave Nice to meet me | Oups, je viens de voir que j'avais gagné |
PetitJean Aspe rite | salut les petits culs --------------- oui |
|
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Message édité par Homerde le 20-07-2017 à 08:30:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sympa la nouvelle pub skittles
Message édité par Homerde le 20-07-2017 à 08:45:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AJOUAY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est passé inaperçu, mais Laza a marqué un point hier
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais y'a toujours 2 Skylvind |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Laisse Homerde, laisse. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |