| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 08:06:53 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vois pas de quoi tu parles. Mon agenda de ministre a été modifié. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-07-2017 à 08:43:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a plus de cons que de pétiteurs ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-07-2017 à 10:11:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Il y a surtout 11 min de retard --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un con et un pétiteur pour le moment ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais que fait la Popoll ice !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 10:48:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours 2 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manque EDF !
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 24-07-2017 à 16:28:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : ROBINE
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour Mr le PDG --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean Aspe rite | a proutaÿ dans la boîte à mpaÿ d'EDF --------------- oui |
EuDayEffe Serial gluneur | Blitz validée --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je tente la première glun de la saison 8 Message édité par Homerde le 25-07-2017 à 10:57:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur | MOT : SAUPIQUET
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
EuDayEffe Serial gluneur | 3
PetitJean Aspe rite | j'arrive --------------- oui |
EuDayEffe Serial gluneur | MOT : SAUPIQUET
Les Points
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG Message édité par Homerde le 25-07-2017 à 16:10:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 7 victoires en 17 tours --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca me va |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si ca va à Homerde, ça va à la majorité active du topic.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis sur malinphone en 3g, je ne peux pas charger la P1 sans cramer mon forfait --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour vendredi 10h.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca a l'air d'être bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |