| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:56:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deweysr |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Je vois pas les defs de Breizh ? et félicitations PDG Message édité par guus_du_67 le 05-07-2017 à 16:07:14 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Moi non plus
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est serré ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:08:53 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | ça se tire la bourre je dirais même |
deweysr | GG pour la contrepèterie. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vave qui fait une vraie super proche de LaVraie sans faire exprès et qui vote totalement à côté |
vave Nice to meet me |
|
falaenthor Long Long Man | Euh désolé je bossais.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je modifie le tableau des points, ça ne change rien au vainqueur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attendons la décision d'Homerde et nous saurons qui est le prochain MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | C'est toi ! deweysr et Pierrot passent à 2 points au lieu d'un, that's all
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous restons dans les T (c'est de saison) pour le mot 6, définissez TRONCHET avant demain 10h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
-2 Message édité par Perceval_De_Galles le 05-07-2017 à 16:22:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette roulance Homerdo-PDGesque, 2 victoires, Courgette en courgette --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ATRONCHAY ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | EDF Preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, dépêchez vous de participer ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guus_du_67 aka Foskifo | ajouay |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le petit formulaire a produit son effet, nous sommes passés de 3 à 7 joueurs en 15 minutes --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |