| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 11:22:00 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-07-2017 à 11:33:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6 joueurs à moins d'une heure du terme.
Message édité par Homerde le 05-07-2017 à 12:21:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | DERN'S |
Message édité par Homerde le 05-07-2017 à 13:35:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Du topic blagues :
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:03:48 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Avotay, antiflood de mayrde, Homerde libère la ligne |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est mou ici --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Message édité par Homerde le 05-07-2017 à 14:23:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
deweysr | AVOTAY ! VAGLUNAY !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah bon ? Moi j'ai pas compris, pourtant j'a vu Memento |
letaulier JE suis le Taulier ! | MP Fala :
Message édité par letaulier le 05-07-2017 à 14:34:43 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Gif coloré Skylvind compliant Message édité par Homerde le 05-07-2017 à 15:09:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis en congés demain et pour 3 semaines. Je vous propose donc de locker le topic à 17h demain soir pour une réouverture le 31/07 à 9h.
guus_du_67 aka Foskifo | c'est pas Fala qui se plaignait du non respect des deadlines ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vois pas de deadline. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | DEADLINE 16h00
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Congés du 25/7 au soir jusqu'au 16/08 au matin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Congés du 4/8 au soir, retour 28/8 au matin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fala semble en ligne mais il n'a toujours pas lu mon MP |
deweysr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde, si tu ne pars pas en congés ou que tu pars en septembre comme les retraités, c'est l'occasion de remporter une saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alors Breizh a un boulevard devant lui --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deweysr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |