| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 09:56:20 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Tu vas prendre un TT surtout. Ta femme le remerciera. Enfin pour ça aussi je veux dire. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi un TT ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Spam incitant au sayx auraux. Message édité par glun le 06-07-2017 à 10:02:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
illimp | Ah ouais... |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui j'ai reçu des menaces ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message édité par Homerde le 06-07-2017 à 10:23:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 10:22:54 ![]() ![]() |
deweysr | LAPAJOUAY mais LAVOTAY. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne manque que les votes de Guus et Breizh a voté à la Russe mais il vient d'arriver, il peut modifier ses votes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Guus
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AMP ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ITOU ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A midi je balance tout !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
4 Désolé Glun pourtant tu as tout donné !
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-07-2017 à 11:32:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | No glun, no pain Message édité par Homerde le 06-07-2017 à 11:36:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | APAJOUAY
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-07-2017 à 11:40:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | bourdel! je viens de percutay que j'ai perdu mon 100%! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et ce n'est pa sla faute de Brezh qui vote à la Russe et donne ses deux points à l'un des 2 qui ont 4 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | 4P --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
illimp |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : TRONCHET
Les Points
falaenthor Long Long Man |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Féloches Fala, merci PDG et bonnes vacances !
|
EuDayEffe Serial gluneur | https://www.leboncoin.fr/motos/1156646314.htm?ca=22_s
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien pourri : Le joueur a récolté un maximum de P (i.e. >=3)
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voici où nous en étions à l'issue de mot 6 de la S7 :
EuDayEffe Serial gluneur | J'ai donc doublé mon score de la saison Message édité par EuDayEffe le 06-07-2017 à 12:43:15 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux donc espérer finir à 118 points, soit au pied du podium sur la S7. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Fala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |