| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 08:27:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 08:27:05 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 2 joueurs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les meilleurs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça doit être ça --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi ne pas attendre 10h30 comme l'indique le titre du topic.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi, si a 10h passé j'en ai plus que deux, je m'inquièterai Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 09:28:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Attend encore un peu, on est en train de déplier Popoll à l'hospice lô Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 09:30:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 09:49:42 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On lui a changé les piles aussi Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 10:05:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il s'est mis un Acmitel --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les vidéos sont bloqués chez moi Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 10:11:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il en a pris 2, au moins Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 10:17:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis | On a perdu Popoll ! --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et le panda roux |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay Popoll et PDG, a fait fi de lavraie Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 10:43:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, j'ai survécu à la Toussaint ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Méfie toi des pissenlits quand même Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 10:46:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça fait des années qu'il pissenlit, à part son aide ménagère, personne ne s'en plaint. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et puis pourquoi se méfier des pissenlits, ils sont plutôt cultivés, ne dit on pas que les pissenlits parlent à Racine(1639-1699) ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bon, on peut aller faire les beaux sur la cat' Arts & Lecture Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 10:51:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai un super mot mais je vais pas gagner Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 10:52:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Des idées pour pimenter la saison n'œuf ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Recruter des meufs ! Plein Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 10:55:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |