| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 10:56:04 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah mince, c'est vrai en plus ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | On autorise les noms propres, une fois par dizaine par exemple, vu qu'on a fait le tour des noms sales ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 11:00:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas con les noms propres, celui qui en propose un doit le préciser. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:06:36 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo PDG et Google pour cette victoire --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez MARSE pour 15h, nous BLITZons.
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-11-2017 à 11:58:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Comment ça, edit ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-11-2017 à 12:03:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot à définir est bien MARSE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ptain, je suis comme la marmotte, à côté de la plaque ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 12:42:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lefilpourpre Michel | je pine pas trop le jeu mais vous avez l'air de bien vous marrer (drap) Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 06-11-2017 à 12:45:20 --------------- Miraisin |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Le jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-11-2017 à 13:08:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lefilpourpre Michel | J'ai arrêté des topics blabla (chronophages) et je refais ma politique drapesque en m'inscrivant sur des topics-jeu. (CultureGé, Kaamelott ...) Je cherchais sur la page de garde et j'ai rien pigé au titre du topoc alors j'ai cliqué. J'ai tenté de lire la FP puis j'ai lurké et vs avez l'air d'avoir un mix de sérieux et de lolance assez appréciable.
Message édité par lefilpourpre le 06-11-2017 à 13:17:48 --------------- Miraisin |
guus_du_67 aka Foskifo | Oui mais attention THE TOPIC est bien mieux |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bienvenue à toi lefilpourpre Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 06-11-2017 à 13:20:11 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Que de lolance dans ma boite à MP, vous avez envoyé l'artillerie lourde.
lefilpourpre Michel |
Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 06-11-2017 à 13:26:53 --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
T'as vu April ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Un petit bonjour en direct de ma formation |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
T'apprends à voler ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut Larry, bon courage pour ta formation, et reviens nous en forme, à Sion ! (jeu de mot qui rapporta 6 points à PDG sur le mot 30, comme quoi il faut relativiser sa future victoire... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |