| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 votants
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manque Larry. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah mais c'est très drôle en effet |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Etant le multi officiel de cet homme, je précise que je vais gagner aussi et que je serai en déplacement pro donc dans l'incapacité totale d'assurer un tour. Pour sa sœur, eh bien je n'en dirai pas plus ici. Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 03-11-2017 à 14:45:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:45:29 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci à vous,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je me rends compte aujourd'hui que je suis peut-être VRAIMENT le multi de Sky
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec 17 Gluns, EDF peut encore prétendre à un second trophée ultime. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Skylwin, tu avais signé ta fun, et ça, c'est sévèrement burné |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me méfie, avec ta winnance actuelle face à ma loosance, j'ai parfois de petites suées. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et désolé pour les épileptiques Message édité par Homerde le 03-11-2017 à 15:03:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-11-2017 à 15:04:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
vave Nice to meet me | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par Homerde le 03-11-2017 à 15:08:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay, tremble PDG |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Prends un myorelaxant type Myorel pour les crampes d'estomac consécutives à la lecture de mes defs Message édité par Homerde le 03-11-2017 à 18:35:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Les français veulent la vérité. Message édité par Perceval_De_Galles le 03-11-2017 à 19:46:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
Sinon, les défis du dernier tour c'était honteux. Mis c'était rigolo --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En tant que MDJ, je ne pouvais pas participer.
Message édité par Homerde le 06-11-2017 à 08:27:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |