| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 08:10:54 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
akanico Captain Slow |
PetitJean Aspe rite |
vave Nice to meet me |
PetitJean Aspe rite | tour 91 : mdj en carton
--------------- oui |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
EuDayEffe Serial gluneur | A laduré puis à kermèsé --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 08:57:45 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | euh cette fois j'ai bien regardé la 1ère page, aucune traces --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
|
vave Nice to meet me | A(RE)JOUAY Message édité par vave le 02-11-2017 à 09:35:08 |
PetitJean Aspe rite | J'en ai 4, je valide ou pas ? --------------- oui |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai joué, du coup ouais --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas la peine d'attendre PDG |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite |
Message édité par PetitJean le 02-11-2017 à 10:17:14 --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais oublié la présentation centriste.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite | presentation de merde, comme d'habitude --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY, LAVRAIE, Homerde, Vave et Homerde --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AVOTAY La_la_vraie et HOMAYRDE |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY n'importe comment |
PetitJean Aspe rite | manque les votes de la riboulade --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai un Meaux |
vave Nice to meet me | |
PetitJean Aspe rite | Larry !! --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je crois que j'ai voté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Eh oh Vave, on avait dit pas de divulgation de MP --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |