| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a du monde aujourd'hui.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je vais manger avant |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je tiens une motivation proche du néant, donc je veux bien blitzer |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Laissons Vave manger --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:37:23 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Et si il fait une sieste après ? |
PetitJean Aspe rite |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi j'aime bien réfléchir au nouveau mot en mangeant |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manger à 11h30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SkyLarry Franc Suisse Sophomore | Excellente idée --------------- Sky'l est 5 heures, Larry... - Deubeule lolance, deubeule loosance |
Maman_De_Galles Maman de Lodenoucheri. | Toutafay --------------- Mets un pull, j'ai froid ! |
nplusdeux BAUEEEEER ! DANS MON BUREAU ! |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour | --------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
MadameOrange | --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les scores vont atteindre des sommets. Il ne faut pas que breizh s'en mêle Message édité par Perceval_De_Galles le 02-11-2017 à 12:04:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Mash.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2h pour manger le Vave --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Balance la Blitzance ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | BLITZZZZZZ |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ayant eu confirmation par le MDJ du niveau stratosphéLOL de mes défs, je peux d'ores et déjà vous annoncer le prochain meaux, s'il vous sied bien entendu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est frais, élevé en plein air et tout bio tout neuf, voici le topic de la Saison n'œuf.
vave Nice to meet me | Déjà 16 joueurs dont 12 que c'est pas vrai |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour 12 victoires sans Glun, le trophée Treize à la douzaine Pour 6 Gluns, le trophée Petite Omelette Pour 12 Gluns, le trophée Omelette Génocide Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-11-2017 à 15:10:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |