| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:43:49 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE et VAVE |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:32:05 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Breizh et EDF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il se peut que je gagne ce tour. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-10-2017 à 15:43:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 31 victoires, ce serait indécent. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je suis bleu fée |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas osé la faire, je savais que Vave allait se dévouer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La 31ème victoire attendra.
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Vave pour cette belle victoire ! Jolie fun ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai la vague impression que les résultats ne tomberont que jeudi Message édité par Perceval_De_Galles le 31-10-2017 à 17:04:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | 5 jours de congés à venir, je ne verrai peut-être les résultats que lundi.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : CARTEL
Les Votes
Les Points
La victoire du centre devant poupou. Message édité par Perceval_De_Galles le 31-10-2017 à 17:50:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
Message édité par Perceval_De_Galles le 31-10-2017 à 17:54:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai dur Message édité par Homerde le 01-11-2017 à 07:34:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens d'en commander 10 kilos sur @m@z0n Message édité par Homerde le 01-11-2017 à 08:37:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Aspe rite | Jaÿ gagnaÿ --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Monsieur Breizh.
PetitJean Aspe rite | Kermès ça vous va ? Message édité par PetitJean le 02-11-2017 à 08:31:56 --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Impossible, Popoll ne revient que lundi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tous les Bretons sont regroupés sous le pseudo Breizh. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite | en attendant je n'ai reçu aucune définition --------------- oui |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou Message édité par Homerde le 02-11-2017 à 08:11:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |