Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

n°39167635
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2014 à 17:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'annonce que je ne jouerai pas pour ce tour.

Déjà on ne m'a pas élu maître suprême des mots que personne connait. :o
Puis en plus, je voudrais pas vous coller deux branlées de suite. Surtout qu'on part en vacances et que je ne pourrai pas m'occuper de gérer le prochain tour de jeu à la perfection. :o

/toute remarque de PDG sera sciemment ignorée car il est le seul digne de l'amendement à son nom.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 17:09:03  profilanswer

n°39167654
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-08-2014 à 17:10:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Puis en plus, je voudrais pas vous coller deux branlées de suite. Surtout qu'on part en vacances et que je ne pourrai pas m'occuper de gérer le prochain tour de jeu à la perfection. :o

/toute remarque de PDG sera sciemment ignorée car il est le seul digne de l'amendement à son nom.

et si je vous échange votre semaine de vacance contre 2 cagettes de courgettes ?  [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 14-08-2014 à 17:10:30

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°39167655
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-08-2014 à 17:10:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

J'y peux rien, déjà depuis quelques jours ce topic se transforme en dérivé de culgé (que j'ai dédrap) et de la cogip (que je n'ai pas drap)... Et aujourd'hui ça commence à sérieusement me les briser de lire du HS continu de quelques guignols qui se gargarisent à grand coup de private jokes.

Voila.

En gros si on ne suit pas les deux topics cités ci-dessus, ça devient vraiment très pénible à lire.

E-Nyar a écrit :

+1
l'humour OTT, ça passe bien sur le topic entre initiés, un peu comme les BDs de PDG qui passaient pas sur le topic BDPaint. On peut rire de tout, avec tout le monde, mais pas n'importe où !

Je prends acte messieurs et promet de faire attention à l'avenir.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39167669
Perceval_D​e_Galles
Posté le 14-08-2014 à 17:10:58  profilanswer

Cougy a écrit :

1 Cougy qui part en vacance, c'est 2 joueurs de moins pour le tour. :(

---------------
n°39167720
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-08-2014 à 17:14:33  profilanswer

Bah ça va, pour une fois c'est pas les meilleurs qui partent en premier :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39167724
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-08-2014 à 17:14:44  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je prends acte messieurs et promet de faire attention à l'avenir.

Ben voilà, suffisait de demander gentiment  [:zedlefou:1]  
On en est à 4 participants !

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39167738
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2014 à 17:15:56  profilanswer

E-Nyar a écrit :

et si je vous échange votre semaine de vacance contre 2 cagettes de courgettes ?  [:hado papi:2]

Tu peux te les carrer dans le joufflu tes courgettes. :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ça va, pour une fois c'est pas les meilleurs qui partent en premier :o

T'es parti en Juillet, non ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39167763
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2014 à 17:17:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hopla, de retour de vacances ! C'est quand-est-ce, le nouveau mot ? :o

[:vince_astuce]

Message édité par Cougy le 14-08-2014 à 17:18:19

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39167906
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-08-2014 à 17:35:28  profilanswer

Ah non mais on compte à partir de maintenant !  [:lefab:5]

Moi je suis parti en dernier de la fois d'avant. Toi tu pars en premier de la fois prochaine :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2014 à 17:36:38

---------------
n°39167921
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-08-2014 à 17:37:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Pour les mêmes raison (et parce que je suis une femme soumise à l'autorité de son mâle dominant), je ne jouerai pas non plus le prochain tour :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 17:37:00  profilanswer

n°39167983
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-08-2014 à 17:43:45  profilanswer

C'est toujours quand c'est moi le MdJ que y'a personne qui joue. Je pars pas en vacances moi peut être ? Si ! Et je suis là. Fidel au post. [:guilletit:1]

---------------
n°39167993
Tillow
Posté le 14-08-2014 à 17:44:38  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est toujours quand c'est moi le MdJ que y'a personne qui joue. Je pars pas en vacances moi peut être ? Si ! Et je suis là. Fidel au post. [:guilletit:1]

C'est clair que les autres se cassent trop.

---------------
n°39168109
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 14-08-2014 à 17:54:54  profilanswer

Xzero a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Castro

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39168116
erwann dit​ flo
Posté le 14-08-2014 à 17:55:24  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est clair que les autres se cassent trop.

[:metos]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39168131
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-08-2014 à 17:57:01  profilanswer

[:bararhum:2]  
En plus j'ai corrigé avant de poster. J'en ai marre d'être une bille finie en ortho.

---------------
n°39168134
Tillow
Posté le 14-08-2014 à 17:57:34  profilanswer

[:hclinton]

---------------
n°39168285
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-08-2014 à 18:19:05  profilanswer

Je participe :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39168923
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-08-2014 à 19:29:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour les mêmes raison (et parce que je suis une femme soumise à l'autorité de son mâle dominant), je ne jouerai pas non plus le prochain tour :o

Bientôt 6 ans de dressage mais les efforts payent. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39171895
Kaffeine
Noisette
Posté le 15-08-2014 à 09:19:46  profilanswer

Et là, le dernier message de Cougy...  :sweat: C'était sympa de te connaitre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 15-08-2014 à 09:19:53
n°39172284
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-08-2014 à 10:48:07  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Et là, le dernier message de Cougy...  :sweat: C'était sympa de te connaitre  :o

Nan mais fa va hein... Fa fait vlus ve vrois ans p'ell' fait vlus ve paraté. V'l'ai va pro 'al vépu... [:profil horrible:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39180268
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-08-2014 à 14:35:15  profilanswer

GONOCHORISME

Les définitions.

1 - champignon de type spore parasitaire du système mélanocytaire. Présent de manière naturelle sur l'épiderme de nombreux mammifères dont l'Homme.

2 - n.m. : Affection neurologique rare mais chez l'homme (1 cas pour 500.000) provoquant un violent entrechoquement des testicules lorsque le sujet atteint tousse pour une raison quelconque, ainsi qu'un bleuissement définitif des zones soumies aux chocs. Dans les cas les plus graves, la maladie provoque l'apparition progressive d'une protubérance cartilagineuse entre les testicules (appelé crête de Gono).

3 - n.m. Du grec gonochorismos ("gonade bruyante" ). Un gonochorisme est un mal touchant les gonades masculines, leurs parois externes devant fort rigide et sonores lorsqu'elles s'entrechoquent, produisant ainsi un son mélodieux. Ce mal étant extrêmement contagieux, les individus en souffrant sont regroupés en quarantaine, le son émanant de ces lieux de quarantaines est proche d'une chorale, d'où le nom de gonochorisme.  

4 - caractère des espèces animales dont les gamètes mâles et femelles sont produits par des individus distincts.  

5 - n.m. (du japonais 後 'go' après 根っこ 'nekko' racines). Apparu récement dans la culture japonaise, le gonochorisme représente le fait pour les nouvelles générations de refuser le poids des traditions et valeurs ancestrales du Japon pour se tourner vers un mode de vie totalement occidentalisé, et ce, même si cela doit entraîner une rupture complète avec la structure familiale d'origine. L'individu - souvent adolescent - reconstitue alors une structure familiale idéalisée avec des 'parents' plus âgés ayant fait le même choix que lui qu'il voit comme des guides, des 'frères et soeurs' du même âge que lui et des plus jeunes qui sont considérés comme les 'enfants' du groupe qu'il faut guider et protéger, considérant cette nouvelle famille comme leurs vraies racines. Les valeurs fortes de solidarité et d'entraide chez ces individus sont en totale rupture avec la société japonaise individualiste et tournée vers la performance.  

6 - Album du chanteur Florent Pagny (2016, Sony Music) dans lequel des chants samplés de moutons de Patagonie remplacent la plupart des instruments.
Sa reprise de la chanson "Mechoui" du groupe ACDC, plébiscitée par son leader Robert Smith lui-même, lui a permis de remporter le très prestigieux AlJezirah Goulden Music Nikoub Erbdwllah Award 2017.  

7 - Marque publicitaire déposée en 1952 par le service marketing de la société Leroux, pour nommer la boisson instantanée obtenue par décoction et déshydratation de feuilles d'endives. Comme la direction commerciale de l'époque trouvait que le nom n'insistait pas assez sur le coté absolument dégueulasse de la mixture ainsi produite, il a été décidé de remplacer le préfixe "gono-" (du grec "de mes couilles" ) par le préfixe "chi-" (du sanscrit "de merde" ), jugé plus évocateur. C'est ainsi qu'est née la Chicorée Leroux ©
Le nom d'origine est toutefois toujours usité. C'est ainsi que l'on peut malheureusement voir aujourd'hui encore certains chevreuils et asociaux de nos villes, n'ayant pas assez de sous pour se payer un café à la machine Selecta du bureau, ou pas assez de compétence ou de courage (parfois les deux) pour avoir un emploi de bureau, boire de la Gonochorée Leroux à même la tasse arcopal 60's, en réprimant difficilement leur instinct vomitif primaire. La gonochorée, c'est l'expression même de la misère gustative et sociale.

8 - n.m. Le gonochorisme est le terme générique désignant la division cellulaire lors des premiers stades de développement d'un embryon. Ce terme est issu du latin gonus, signifiant gènes et chorismus, multiplication.  

9 - N.m - mot venant de Gonorrhée, qui désigne la chaude-pisse, et de charismatique, qui a du charisme, Gonochorisme désigne les gens qui revendiquent être porteur de cette MST.  

10 - n.m. désigne le fait pour un individu d'avoir des gonades charismatiques afin d'attirer les femelles en vue d'obtenir des faveurs sexuelles. D'où l'expression "Se faire des couilles en or" ou encore "Mes couilles sur ton nez, ça te fera des Gucci".

11 - Le GONO est le Groupe Opérationnel du nord Ouest qui a participé à la bataille de Dien Bien Ph. Cette unité avait pour particularité d'avoir en son sein un chœur que l'on a appelé les GONOchoristes. Gonochorisme est un dérivé de Gonochoriste

VOTES JUSQU'A DEMAIN MINUIT.

---------------
n°39180503
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-08-2014 à 15:15:10  profilanswer

Ah putain j'ai oublié :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39183137
Perceval_D​e_Galles
Posté le 16-08-2014 à 21:10:49  profilanswer

Il faudrait peut être laisser voter jusqu'à au moins lundi midi, je ne suis peut être pas le seul à ne passer que rarement le week-end.
Je vais voter quand même :o

---------------
n°39184978
erwann dit​ flo
Posté le 17-08-2014 à 09:57:48  profilanswer

Votay :o

Tout le monde parle de k00illes :o

---------------
n°39191407
erwann dit​ flo
Posté le 18-08-2014 à 08:34:26  profilanswer

[:zest:1] :o

---------------
n°39191434
Perceval_D​e_Galles
Posté le 18-08-2014 à 08:38:35  profilanswer

+1

---------------
n°39191701
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-08-2014 à 09:30:57  profilanswer

[:faman:1]  
PdG, grande courgette devant l'éternel demandait un délais pour les votes. Que je lui accorde évidemment.

En vrai j'ai pas les votes de tous les participants et je dois prendre la route pour la journée, je laisse voter jusqu'à 18H. En espérant que les retardataires seront passés par là.

---------------
n°39192560
erwann dit​ flo
Posté le 18-08-2014 à 10:55:39  profilanswer

Je demande les noms des retardataires :o

---------------
n°39193011
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-08-2014 à 11:33:00  profilanswer

A voté. :o Mais a pas participé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39193248
erwann dit​ flo
Posté le 18-08-2014 à 11:53:08  profilanswer

Cougy a écrit :

A voté. :o Mais a pas participé. :D

[:indiana jones]

---------------
n°39197820
erwann dit​ flo
Posté le 18-08-2014 à 18:50:52  profilanswer

Xzero a écrit :

[:faman:1]  
PdG, grande courgette devant l'éternel demandait un délais pour les votes. Que je lui accorde évidemment.

En vrai j'ai pas les votes de tous les participants et je dois prendre la route pour la journée, je laisse voter jusqu'à 18H. En espérant que les retardataires seront passés par là.

Sur quel fuseau horaire est-il ?  :o

---------------
n°39198347
Perceval_D​e_Galles
Posté le 18-08-2014 à 19:50:47  profilanswer

Courgettage ?

---------------
n°39200876
E-Nyar
Posté le 18-08-2014 à 23:17:51  profilanswer

j'invoque les pouvoirs du crâne ancestral de la courgette masquée !

http://www.theblockforum.com/fun/lance/lancescollection/moebius/Les%20Archives%20Numeriques%20du%20Major%20Grubert/Affiches%20Dessins%20Serigraphie/Hommages/Mandrika_ConcombreMasque.jpg

---------------
n°39201611
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-08-2014 à 06:06:02  profilanswer

J'arrive, j'arrive.
Je suis vraiment désolé mais ça a été un peu le bordayl dans ma vie ces derniers jours :D

---------------
n°39201621
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-08-2014 à 06:32:09  profilanswer

GONOCHORISME

Les résultats
Merci à tous les participants, définisseurs voteurs, definisseurs pas voteurs et voteurs pas définisseurs.

Faman 1 - champignon de type spore parasitaire du système mélanocytaire. Présent de manière naturelle sur l'épiderme de nombreux mammifères dont l'Homme.

artishow 2 - n.m. : Affection neurologique rare mais chez l'homme (1 cas pour 500.000) provoquant un violent entrechoquement des testicules lorsque le sujet atteint tousse pour une raison quelconque, ainsi qu'un bleuissement définitif des zones soumies aux chocs. Dans les cas les plus graves, la maladie provoque l'apparition progressive d'une protubérance cartilagineuse entre les testicules (appelé crête de Gono).

Erwann dit flo 3 - n.m. Du grec gonochorismos ("gonade bruyante" ). Un gonochorisme est un mal touchant les gonades masculines, leurs parois externes devant fort rigide et sonores lorsqu'elles s'entrechoquent, produisant ainsi un son mélodieux. Ce mal étant extrêmement contagieux, les individus en souffrant sont regroupés en quarantaine, le son émanant de ces lieux de quarantaines est proche d'une chorale, d'où le nom de gonochorisme.  

LA VRAIE4 - caractère des espèces animales dont les gamètes mâles et femelles sont produits par des individus distincts.  

E-Nyar 5 - n.m. (du japonais 後 'go' après 根っこ 'nekko' racines). Apparu récement dans la culture japonaise, le gonochorisme représente le fait pour les nouvelles générations de refuser le poids des traditions et valeurs ancestrales du Japon pour se tourner vers un mode de vie totalement occidentalisé, et ce, même si cela doit entraîner une rupture complète avec la structure familiale d'origine. L'individu - souvent adolescent - reconstitue alors une structure familiale idéalisée avec des 'parents' plus âgés ayant fait le même choix que lui qu'il voit comme des guides, des 'frères et soeurs' du même âge que lui et des plus jeunes qui sont considérés comme les 'enfants' du groupe qu'il faut guider et protéger, considérant cette nouvelle famille comme leurs vraies racines. Les valeurs fortes de solidarité et d'entraide chez ces individus sont en totale rupture avec la société japonaise individualiste et tournée vers la performance.  

artishow 6 - Album du chanteur Florent Pagny (2016, Sony Music) dans lequel des chants samplés de moutons de Patagonie remplacent la plupart des instruments.
Sa reprise de la chanson "Mechoui" du groupe ACDC, plébiscitée par son leader Robert Smith lui-même, lui a permis de remporter le très prestigieux AlJezirah Goulden Music Nikoub Erbdwllah Award 2017.  

Faman 7 - Marque publicitaire déposée en 1952 par le service marketing de la société Leroux, pour nommer la boisson instantanée obtenue par décoction et déshydratation de feuilles d'endives. Comme la direction commerciale de l'époque trouvait que le nom n'insistait pas assez sur le coté absolument dégueulasse de la mixture ainsi produite, il a été décidé de remplacer le préfixe "gono-" (du grec "de mes couilles" ) par le préfixe "chi-" (du sanscrit "de merde" ), jugé plus évocateur. C'est ainsi qu'est née la Chicorée Leroux ©
Le nom d'origine est toutefois toujours usité. C'est ainsi que l'on peut malheureusement voir aujourd'hui encore certains chevreuils et asociaux de nos villes, n'ayant pas assez de sous pour se payer un café à la machine Selecta du bureau, ou pas assez de compétence ou de courage (parfois les deux) pour avoir un emploi de bureau, boire de la Gonochorée Leroux à même la tasse arcopal 60's, en réprimant difficilement leur instinct vomitif primaire. La gonochorée, c'est l'expression même de la misère gustative et sociale.

Erwann dit flo 8 - n.m. Le gonochorisme est le terme générique désignant la division cellulaire lors des premiers stades de développement d'un embryon. Ce terme est issu du latin gonus, signifiant gènes et chorismus, multiplication.  

PDG 9 - N.m - mot venant de Gonorrhée, qui désigne la chaude-pisse, et de charismatique, qui a du charisme, Gonochorisme désigne les gens qui revendiquent être porteur de cette MST.  

E-Nyar 10 - n.m. désigne le fait pour un individu d'avoir des gonades charismatiques afin d'attirer les femelles en vue d'obtenir des faveurs sexuelles. D'où l'expression "Se faire des couilles en or" ou encore "Mes couilles sur ton nez, ça te fera des Gucci".

PDG 11 - Le GONO est le Groupe Opérationnel du nord Ouest qui a participé à la bataille de Dien Bien Ph. Cette unité avait pour particularité d'avoir en son sein un chœur que l'on a appelé les GONOchoristes. Gonochorisme est un dérivé de Gonochoriste

http://reho.st/self/1c489fd877a8f4a5eb1dab6bab44aaccb719a018.jpg

C'est donc une bien belle victoire pour Artishow [:cytrouille]  
A qui je transmet de ce pas la grande courgette dorée de la parole ancestrale.

Vous constaterez que je fus une bien piètre courgette royale pendant cette partie, vous m'en excuserez, artishow n'a sans doute pas voté parce que je l'ai vexé en MP :( et faman il fait rien que faire des messages que je comprends pas :( :(
Aussi je tire les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement pour 2 semaines du courgette-jeu.

---------------
n°39201980
Perceval_D​e_Galles
Posté le 19-08-2014 à 09:02:37  profilanswer

[:delarue5] Peux t'on avoir un vrai tableau des points et des votes M Ricoh ?

---------------
n°39205112
E-Nyar
Posté le 19-08-2014 à 13:01:27  profilanswer

C'est pas comme si on avait un fichier excel qui fait tout bien en 2 clics (en cours de révision pour les votant non participants, date de livraison prévue pour la fin de la semaine) :o

---------------
n°39205416
letaulier
JE suis le Taulier !
Posté le 19-08-2014 à 13:25:01  profilanswer

[:topchef:1]  

[:ostro gaud:3]

Spoiler :

SCHLITTE

Réponses à m'envoyer par rillettes formulaire dûment rempli avant le 21/08/2014 : 12h00 GMT

Tout retard de paiement entraînera des pénalités sur une base d...F.FQZGsejebnsbn

n°39205443
Perceval_D​e_Galles
Posté le 19-08-2014 à 13:27:04  profilanswer

Spoiler :

SCHLITTE

[:cerveau thalis] Hors de question que j’envoie mes réponses à "le taulier", tout le monde connait ses ID ! :o

Ca sent le MDJ à la PDG.

Message édité par Perceval_De_Galles le 19-08-2014 à 13:30:48

---------------
n°39205496
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-08-2014 à 13:31:11  profilanswer

Lien pour MPter artishow : http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0 :o

---------------
n°39205512
Perceval_D​e_Galles
Posté le 19-08-2014 à 13:32:29  profilanswer

Vous ne m'aurez pas avec vos liens qui revoient vers de la perversion à base de légumes verts :o

Message édité par Perceval_De_Galles le 19-08-2014 à 13:32:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en coursRésiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements
- HFRcoin - The real shitcoin™Cours de Karaté Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Un bon cours de théâtre à Paris?Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)