| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 07:39:41 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
rafioul2 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | DTC ou dans celui d'un éléphant ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 08:57:03 ![]() ![]() |
paracyber | Je mets à jour le tableau de la first page à 9h45 - à ma prochaine pause - et je file les clés au nouveau taulier qui peut déjà réfléchir au nouveau mot --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
vave Nice to meet me | 0 point --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man | Wow pitain! C'est la gloire! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-04-2015 à 09:14:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kaffeine Noisette | Bravo et au vainqueur! Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-04-2015 à 09:31:26 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à Rafioul2 et Akanico qui sont des hommes de goût, félicitation à Falenthor pour cette belle victoire.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Pour le mot, Nyctémère ça va ou c'est trop simple? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
letaulier JE suis le Taulier ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | First posts update. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | La flamme est remise à falaenthor à compter de maintenant. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow | Bravo au vainqueur!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
letaulier JE suis le Taulier ! | Amis des cucurbitacés musicaux, on ne se relâche pas! Sur un rythme endiablé les tours s'enchaînent
Envoyez vos courgettes et vos définitions à Falaenthor http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0 Avant jeudi 16/04 18h53 (j'ai piscine) allez-y, lâchez vous Message édité par letaulier le 15-04-2015 à 11:06:24 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Cher grand maître courgettier,
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a aussi omis une lettre dans son mot.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAYKENMAIME --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kaffeine Noisette |
|
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 15-04-2015 à 11:05:38 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
rafioul2 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | HA --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me | C'est parce que j'ai prostatiné. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quand on reporte un acte sexuel au lendemain ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Oui mais pas par choix (dans la date).
falaenthor Long Long Man | Déjà des participants, c'est énorme, énorme vous dis-je!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me | Peut-être que Popoll est en grêve --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man | On risque la débandade..... 3 participants, le bide ultime...... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-04-2015 à 12:25:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |