| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 12:00:11 ![]() ![]() |
paracyber | Avec 11 secondes de retard, désolé pour ce petit contretemps indépendant de ma volonté. Une définition avait été mal retraduite sur la police de caractère dans le copier/coller. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il y a de la qualité, je vais --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Le MDJ du moment a parlé, envoyer un message à cette vieille carcasse d'un autre âge :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
rafioul2 | Couillu d'avoir proposé une définition vide pour la 24. Une forme d'art contemporain radical digne du Carré blanc de Malévitch. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a deux "LA VRAIE" formulées différemment, quelle est la procédure dans ces cas ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je suis bon joueur, j'ai reconnu Popoll mais j'ai voté pour lui quand même + LAVRAIE --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pouah, au moins un bon quart d'heure que j'ai voté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOT2
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 12:34:04 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
falaenthor Long Long Man | A voté....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kaffeine Noisette | VOTAY |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
illimp | Vave au thé ! ... ou peut-être plutôt au café vu la tasse qu'il utilise... ? |
vave Nice to meet me | Quid des non votants ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
hyperboleske | J'ay votay et j'ay gagnay ...y paray --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
paracyber | --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Revérifie, selon mes stats perso, je dois gagner avec 25 points d'avance sur tout le monde ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 14-04-2015 à 15:51:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 14-04-2015 à 16:24:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain, j'ai turlututaine dans 15 minutes... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber |
paracyber | Il fait 28° dehors, je pense que je vais m'éclipser pour ce jour. Etant donné que tout est sur le pc du bureau, vous aurez donc les résultats demain 10h ... si le dernier participant manquant me fait l'honneur de son vote.
Kaffeine Noisette |
paracyber |
illimp | Il faudrait un amendement qui interdise aux salariés de l'éducation nationale de jouer au jeu du dico... trop contraignant en terme d'horaires... |
Kaffeine Noisette |
|
k_raf Totally nuts! | Avotay. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut... Les résultats seront connus aujourd'hui...
Message édité par Popoll le 15-04-2015 à 06:49:26 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | YES, AUJOURD4HUI §§§ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |