|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:55:10 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 31-07-2014 à 00:47:53 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je propose qu'on l'écartèle. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | La mort par tchi tchi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Il est p't'être parti faire la quête du Graal... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
billalo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | billalo, je te hais. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
billalo |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2014 à 09:21:50 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'espère juste qu'il a pas pris qu'un fenouil comme équipement. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
billalo |
|
bizounours14 | Il a peu être juste honte de vos defs... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | CHOPPEZ LE --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si cela vous convient, je propose d’arrêter les votes à demain midi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
billalo |
Chou Andy Would you know my nem | Il en manque une --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | il manque la vraie --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | Sérieux ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | non mais c'est le rodage du topic là, à partir de la page 2000 on devrait tous être au point --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
billalo |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain PDG, le pire MDJ jamais --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Chou Andy Would you know my nem | Selon vous, quelle est la probabilité que la définition manquante soit LA VRAIE ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
billalo | Le pire, c'est que j'ai même pas lu la premier post... Je sais même pas la quelle est vrai du coup... |
billalo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | m'en fout, je reste sur mes premières décisions. A voté. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui vous dit qu'il n'y avait pas la vraie dans vos propositions. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chou Andy Would you know my nem | Je peux vous révéler par MP quelle est le 8ème passager, euh, la 11ème définition ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-07-2014 à 11:34:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel les espaces qui sautent... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | A voté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
billalo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |