| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
bizounours14 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 00:20:02 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci aux 7 votants ! MOT : GIRODYNE
bisounours 14def 2 : Frère de Richardyne Anderson, le célèbre acteur, Girodyne Anderson ne connaîtra cependant pas le succès de son aîné et finira étouffé par un petit trombone en plastique en essayant d'en faire une clé. nixnbkdef 3 : n.m. Générateur d’électricité à motricité rotative. Cougydef 4 : Surnom attribué à la p'tite coquine d'Amandyne (Secret story 28) quand elle à organisé une tournante avec l'équipe de France de Football. oovaveoodef 5 : n.m. Champignon de la famille des morchellacae. kaffeinedef 6 : n.f. Accessoire de mode féminine du 19 siècle, muni d'une pique et permettant une fixation des cheveux LA VRAIEdef 7 : n.m. giravion dans lequel le rotor assure la sustentation et les mouvements verticaux, la translation étant obtenue par un autre moteur. Cougydef 8 : Adj qual. Qualifie un champ magnétique résultant de la rotation d'un minéral dynamisé. PDGdef 9 : N.M : nom qui qualifie la terrasse "rotative" d'un restaurant panoramique. oovaveoodef 10 : nom propre, fils caché de Richard Gire et James dyne. bisounours14def 11 : Aimant circulaire permettant la mise en rotation libre d'un axe tout en limitant frottement et contact. Il permet ainsi une usure moindre et d'une fiabilité accru. Il est présent aujourd'hui dans de nombreux moteurs électriques de toute taille, des pâles d'un hélicoptère radio-contrôlé au turbine de génération des centrales hydrauliques. nixnbkdef 12 : n.m. (arts) Expressionnisme musical populaire consistant à faire girer des objets issus de l'art de la table. Exemple : kaffeinedef 13 : viennoiserie originaire de la Gironde, comme la chocolatine mais ronde Personne n'a le droit de se moquer de ma super capture d'écran de tableur mac PDG ! Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-07-2014 à 00:50:23 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bizounours14 |
J'ai probablement du mal avec les chiffres, mais, c'est pas PDG le gagnant ?
Oui, ça va, de toute façon j'ai plus de petit bois ni d'essence Message édité par bizounours14 le 28-07-2014 à 00:45:03 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | correction faite. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
billalo | Bravo à M. PDG qui doit sa victoire à un bon jeu de mot comme il en a le secret! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel... 0 points. Bon allez, mot suivant qu'on enchaîne et que je tente de laver cet affront. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Merde, il optimise... On est pas rendus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 10:03:12 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Merci à Kaffeine pour son point. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N'en déplaise aux mauvaises langues...
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-07-2014 à 10:16:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'as pas de mug ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | c'est un cool mot ! Au travail --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | A participé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous êtes le premier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je suis donc le deuxième --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-07-2014 à 12:43:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | hé ho ! On va pas jouer à deux avec Cougy quand même --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai pas l'inspirance pour l'instant. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hé oh du calme hein, je fais ce que je peux pour avoir des votes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | TG. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je sens venir la foirade --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | On est toujours que 3 connards à avoir joué ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je vois qu'il vous manquait un connard pour la belote, je me dévoue --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | \o/ --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 5 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bizounours14 | Moi j'suis pas très chaud sur ce coup là |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | mais si mais si ! Allez viens --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Viens ! On est bien... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | regarde tous ce qu'on peut faire --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |