| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 09:41:42 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je tiens à féliciter Vave qui m'aura fait me pisser dessus de rire avec la déf. 13 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
falaenthor Long Long Man | On a trouvé LA_VRAIE mais on s'est fait dépasser par POPOLL, bravo POPOLL! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rafioul2 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | demain midi même ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:30:30 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais c'est le retour au rythme habituel quoi edit: par contre t'es obligé de changer d'avatar Message édité par Okocedion le 08-04-2015 à 11:31:09 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
hyperboleske | --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp | Et pourquoi que je l'ai pas moi le point bonus... ! ? (Bravo popoll... ! )
(Bravo popoll... ! ) Sinon je vois que PDG a eu le bon goût de voter pour ma fun, tout comme j'ai eu celui de voter pour la sienne... vu comme elles de ressemblaient je pense qu'on est aussi narcissique l'un que l'autre edit : Message cité 2 fois Message édité par illimp le 08-04-2015 à 12:25:16 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Par le pouvoir de la courgette ancestrale, je détiens la force toute puissannnnte ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
k_raf Totally nuts! | Fallait le trouver ce mot |
vave Nice to meet me | AVOTAYYYHA¨Y --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | APROPOS2
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette partie s'annonce sous les meilleurs hospices ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Excuse nous mais les 2 vieux ils pourraient être tes fils hein Concernant le handicap de 2 points, ça me paraît un peu juste pour lui mais avec un peu de chance ça peut passer. Message cité 1 fois Message édité par vave le 08-04-2015 à 15:45:52 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Plus que --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel susponss !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais, et puis avec seulement 2 joueurs, ça va me faciliter le boulot. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |