| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 07:39:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | 8 participants!
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | sinon c'est avant 11h, mais ce serait injuste pour les participants de la dernière minute --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Mais comme je suis pas un gros bâtard, je vous propose un petit jeu pour agrémenter ce délai supplémentaire. Un participant ayant requis l'anonymat m'a fait part de définitions pour un mot déjà passé. Voilà les définitions : Le jeu : Postez sur le topic le mot (facile) et l'auteur (moins facile) de ces définitions. Le premier à trouver gagnera un point supplémentaire sur le tour de jeu en cours! L'auteur lui-même peut évidemment participer afin de semer le doute dans l'esprit des autres participants Limité à une proposition par personne avant 13h aujourd'hui! Message édité par Okocedion le 07-04-2015 à 10:32:08 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
illimp | 45 minutes ! top chrono !
Message édité par illimp le 07-04-2015 à 11:16:26 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:15:18 ![]() ![]() |
illimp |
vave Nice to meet me | Up ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | And Down --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Le jeu bonus est terminé, je donnerai les résultats demain en même temps que les votes, afin de ne pas influencer le jeu en cours --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Et voilà les définitions tant attendues!
Okocedion Nous savons que Marseille. | VOTEZ en MP à moi-même (ou à Okocedion, au choix) avant demain midi! --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
vave Nice to meet me | AJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOT2
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-04-2015 à 14:41:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Perso j'ai voté PDG et LA_VRAIE --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
falaenthor Long Long Man | AI QUENOUILL2§§§§ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hyperboleske | A DICOTAY ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
illimp | A ROUET ! |
akanico Captain Slow |
paracyber | B(u) nos cafés. Message édité par paracyber le 07-04-2015 à 21:32:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, Okocedion, en route ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | UP !! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
Okocedion Nous savons que Marseille. | L'abstention étant tombée à 0%, nous allons pouvoir procéder au dépopollment. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | MOT : QUENOUILLON
Les Points
vave Nice to meet me | Bravo Popoll, tu nous a mis une belle raclée --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | Bravo au vainqueur. Mais je demande une enquête pour les définitions 1 et 17 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Visiblement plusieurs personnes connaissaient le mot quenouille, d'où les nombreuses définitions du même genre!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |