| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:45:44 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Oui. Faut arracher le plus vite possible des courgettes à un courgettier. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 24-03-2015 à 12:26:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me | AVOTH2 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | AREVOTE --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp | Hey... je vois qu'il ne manquait pas que la mienne, on passe de 9 à 15 !
Message cité 2 fois Message édité par illimp le 24-03-2015 à 14:12:23 |
illimp |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:38:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | ATERGIVERSAY !
|
falaenthor Long Long Man | Ces définitions Putain ya du niveau, jme marre devant mon écran dans mon open space. A voté!
Message édité par falaenthor le 24-03-2015 à 16:47:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ave ôté ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
paracyber | Pour info, je voterai tout a l'heure vers 20h30 quand ma deuxième journée sera terminée (oui je bosse trop --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Je me suis acquitté de ma tâche. J'ai voté pour la vraie et pour celle de PdG --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo à mon co-vainqueur --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour ne pas créer de débats inutiles à cause de cette égalité, j'accepte d'être déclaré vainqueur et d'endosser le rôle de MDJ pour le prochain tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 | Bon anniversaire M. Letaulier. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
falaenthor Long Long Man | Un tour de jeu mémorable, LA VRAIE (cette sal*pe) à zéro point! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Suis bloqué au guichet aujourd'hui, donc si je dois être MdJ, faudra attendre demain. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Bon Popoll, tu fais le MDJ ?
On a tous le Popoll bloqué au guichet, trop la classe. Message édité par vave le 25-03-2015 à 11:33:40 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok je prends le tour de MdJ, je vous prépare un mot dès que possible. Je lirai les MP à partir de ce soir. Message édité par Popoll le 25-03-2015 à 12:21:17 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |