| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 17:54:37 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Jusqu'à mardi midi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est quoi, ce mot ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Du Congo belge alors --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
k_raf Totally nuts! |
Popoll J'aime les gens bons ! | On n'est pas dans la merde ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOU2 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 08:11:26 ![]() ![]() |
paracyber | Tant que t'es là pour poster les définitions entre deux douches avec les infirmières, ca me va --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus qu'une heure quarante pour proposay !
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-03-2015 à 10:24:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | non --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AJOUHAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber | Me 2. Même si j'ai 24heures d'avance ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
falaenthor Long Long Man | J'ai spoilé un truc, là? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-03-2015 à 13:05:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
illimp | Allez hop !
|
falaenthor Long Long Man |
Je trouve juste un peu *facile* les exemples donnés plus haut. Encore que les acronymes et les lettres grecques j'aime bien. Le jeu c'est une def marrante + une def sérieuse (un papa + une maman "J'ai pas d'idée, bon je vais écrire n'imp, raconter mes vacances au Cap d'Agde, ya toujours quelqu'un que ça fera marrer et qui votera pour moi" Ca encourage pas vraiment à faire preuve d'imagination, quoi
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 23-03-2015 à 14:58:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 23-03-2015 à 16:41:54 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-03-2015 à 11:35:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un nouveau jeux ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |