|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2015 à 11:30:35 ![]() ![]() |
paracyber | T1 de panda roux Message édité par paracyber le 24-02-2015 à 12:00:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Faudrait penser à m'envoyer un MP --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | UPPP --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | Les résultats!
Les Points
Message édité par akanico le 24-02-2015 à 12:54:45 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Bon, par contre, je ne peux pas mettre à jour la première page ni faire un bel avatar au vainqueur avant ce soir.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k_raf Totally nuts! | Bravo Popoll!
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:07:07 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Vous avez trouvé la bonne définition par hasard, élimination ou vous connaissiez le mot? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | à 18h je serai chez moi, 16h me parait plus logique. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k_raf Totally nuts! |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Pas de nouvel avatar, pas de nouveau mot ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
k_raf Totally nuts! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | HA NON, y'a pas la moindre courgette sur cet avatar ! les traditions merde, LES TRADITIONS. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bravo à Popoll
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
paracyber | Je viens de relire les def, en fait c'était avec celle de Okocedion que j'hésitais (le scrabble --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'était une semi-référence aux 2 minutes du peuple
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
paracyber | françois perusse, bonne barre de rire avec lui --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Faut dire que le mot à deviner était très bien choisi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |