| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : Il ne reste plus que quelques centièmes de secondes pour jouer!! Message édité par Okocedion le 23-02-2015 à 16:37:56 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:36:35 ![]() ![]() |
paracyber | J'espère qu'on nous wachotera bien les définitions en temps et en heure. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me | HEUP ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | c'est à quelle heure le "soir" ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | dix-huit heures, si on en croit les archives du taulier --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
akanico Captain Slow |
paracyber | On aura combien de temps pour voter ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
letaulier JE suis le Taulier ! | 2 semaines --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
paracyber | Ca me parait bien peu, mais c'est toi le mdj --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:49:53 ![]() ![]() |
paracyber | En babylonien, la semaine est plus longue non ? (true question) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
letaulier JE suis le Taulier ! | Terminé!
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
letaulier JE suis le Taulier ! | Envoyez vos votes à AKANICO. Merci --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
paracyber | Je me suis marré sur deux définitions. Je m'excuse par avance pour celui que j'ai exclu, il méritait également mon vote. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | HEUPPE AVOTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | C'est bon, tu envoies les résultats ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | Je la mp de ce pas --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
k_raf Totally nuts! | avotay pour vave et la vraie |
vave Nice to meet me | Merci K_raf, je te donne d'emblée 3 points de plus pour le tour suivant. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AWOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon ben à demain alors --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | On cailloute Lazarock --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il aime ça quand on le violente --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
k_raf Totally nuts! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Envoyons lui Popoll, ça devrait le calmer un moment. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
k_raf Totally nuts! | Si mes calculs sont bons, ma victoire est suffisamment nette pour qu'on se passe du vote de laza |
paracyber | Une tendance se dégage t elle ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
k_raf Totally nuts! | Elle est vraiment forte celle-là |
vave Nice to meet me | Rébus :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |