| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 07:35:52 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | AJOUAY ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rafioul2 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mammite --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Quand on connait le mot, on est forcément influencé pour la déf sérieuse. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | il est vrai que mammite, c'est du sérieux ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bordel, par habitude, j'ai failli envoyer mes définitions à vave ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 09:21:50 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | L'appel de la forêt a été le plus fort, j'ai joué --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est le jeu du dico, pas Isketch. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon, effectivement après ce tour il faudra qu'on amende les règles --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par Popoll le 06-02-2015 à 14:57:12 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Déjà 9 participations --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et je peux pas utiliser la macro excel --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais eu de soucis --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | A DEFINITIONAY! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | LA COUREGTE SOIT LOUEEEEEEE : FRANGE EST LA VOURGETTE === --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oh lala, 1h00 du mat', le MdJ est fin bourré, on court (gette) à la catastrophe ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
k_raf Totally nuts! | Personne ne dort ici? |
Popoll J'aime les gens bons ! | En ces temps de VigiCourgette, il y a une équipe de nuit pour surveiller le topic. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon, le MdJ ayant fait un peu trop la fête il est quelque peu décalé dans son organisation du jour, vous aurez les définitions quand vous les aurez (dans la journée ou la nuit) pas la peine de râler, fallait mieux voter au tour précédent --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
akanico Captain Slow |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | -3 points pour akanico. Qui veut encore l'ouvrir ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rafioul2 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |