| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 12:35:07 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
rafioul2 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu postes les résultats et on caillasse Playaz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Encore sur le podium! J'y arriverai, un jour, j'y arriverai!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rafioul2 | Merci MdJ.
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Xzero Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 05-02-2015 à 13:46:49 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Félicitation à Xzero, magnifique victoire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Quel bel avatar, pour le vainqueur ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Félicitation à M. Xzero
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | FP mise à jour --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | concupiscent --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Diverge --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Hé ho, c'est pas bientôt fini, les Gilles de la Tourette, là ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 05-02-2015 à 16:47:25 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 05-02-2015 à 17:24:34 |
vave Nice to meet me |
krusty le clown Men in blague | S'expatrier ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Laska- | Mon premier jeu du dico
|
akanico Captain Slow |
letaulier JE suis le Taulier ! | Oyez oyez, La grande courgette a choisi un mot, vous avez jusqu'à demain 10H pour objecter s'il ne vous convient pas. MAMMITE Que la grande courgette vous accompagne Message édité par letaulier le 05-02-2015 à 22:37:23 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | A propos de mon objayxion!
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Me suis demandé si c'était une bonne idée, mais depuis le temps que je passe devant le calincanine je voulais faire partager --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si c'est jusqu'au 7 midi je pourrais pas jouer --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | Objection! C'est un mot connu des possesseurs d'animaux. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
k_raf Totally nuts! | Ajouay! Pour la première fois depuis un moment. |
vave Nice to meet me | A propos de l'objection sur les images/smileys, pour en avoir parlé avec Okocedion en mp j'étais assez d'accord, bien que l'aillant utilisé moi-même par le passé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |