Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

n°40949104
paracyber
Posté le 05-02-2015 à 12:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'insurge promptement. Les votes étaient jusqu'à 11h30 seulement. Je propose que le vote de Playaz ne soit comptabilisé que si il a voté pour une de mes définitions.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 12:35:07  profilanswer

n°40949120
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2015 à 12:36:07  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Vu l'endroit où se trouve Playaz et ce qu'il y fait, je doute fort qu'il vote...

On fait sans du coup ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40949139
akanico
Captain Slow
Posté le 05-02-2015 à 12:37:40  profilanswer

Je sais pas mais on le caillasse quand même.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°40949145
rafioul2
Posté le 05-02-2015 à 12:38:24  profilanswer

vave a écrit :

On fait sans du coup ?

L'issue du vote se joue à une voix?

n°40949252
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2015 à 12:52:17  profilanswer

akanico a écrit :

Je sais pas mais on le caillasse quand même.

Sages paroles !

rafioul2 a écrit :

L'issue du vote se joue à une voix?

Je ne sais franchement pas avec le fichier excel c'est dur à dire.
Ça m'a l'air bien réparti et je pense que ça va se finir avec plusieurs joueurs entre 3 et 4 points.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40949265
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 05-02-2015 à 12:53:38  profilanswer

Tu postes les résultats et on caillasse Playaz. [:jfken:5]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°40949294
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2015 à 12:56:34  profilanswer

Ouais ben attends, je suis chez moi là.
Je vais quand même pas bosser en dehors du boulot [:clooney6]  

Rdv à 13H30 !

---------------
n°40949646
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2015 à 13:34:56  profilanswer

MOT : PUTATIF
:bounce: Les résultats \o/ :bounce:  

Playaz s : Définition 1 : n.f qui se dit d'une femme qu'elle est matérialiste, vulgaire avec de faux cheveux et sans cerveau. (Putafrange) Rien à voir avec les femmes présentes sur le forum ACHEFER bien entendu ! Qui elles sont cultivées, magnifiques, sublimes, splendides et drôles.  
Paracyber f : Définition 2 : (verlan) "Fais ta pute" Argot de cité utilisé pour inciter sa partenaire à être plus entreprenante pendant l'acte sexuelle
Falaenthor f : Définition 3 : Terme de golf. Le "putter" est le club de golf servant à finir son coup sur le green. Désigne donc un accessoire qui permet de claquer ses balles sur le gazon bien tondu et de la mettre bien profond dans le trou.  
Rafioul2 f : Définition 4 : adj., dont la tante maternelle ou l'oncle par alliance est né à Puteaux  
"Xzero s : Définition 5 :  
jur. acte imaginaire n'existant que dans la pensée d'une partie ou acte nul mais dont une partie a cru à la validité de bonne foi et auquel le juge accorde en conséquence certains effets."
Illimp f : Définition 6 : adj. Qui peut être puté. "Ce mdj ne vaut rien, mais au moins il est putatif."
"Playaz f : Définition 7 : Qui se dit d'une personne qu'elle sent mauvais des cheveux en Picardie. (En soit, c'est assez étrange je vous l'accorde)  
Mise en situation : "" Pouhhhaaa mais qu'ech ta fait a tes chfeu biloute ?!§§! Elle pu ta tiffe bordel !§!! "". Contraction aujourd'hui utilisée PUTATIF."
"BrisChri s : Définition 8 : Hérité du putativum latin, le putatif est une forme verbale. En français, il est formé comme un participe présent précédé de la préposition en.  
Son sujet étant toujours le même que celui du verbe conjugué, le gérondif ne peut jamais être le centre d'une proposition.

• exemple : « En rentrant dans ma jeune voisine, j'ai croisé son père qui en sortait. »"

"Lazarock f : Définition 9 : Prophète des Putput, sacré pour sa hâte à trouver des définitions de merde.  
Les Putput bleu n'avaient qu'un mot de vocabulaire ""Put"" et c'est l'accent mis dans la prononciation qui permet la variété de la langue.  
Bien sûr leur littérature en a pris un coup, ainsi la phrase du philosophe Put :""Put put put put put put"" qui voulait dire, à la base, ""Rassemblons-nous et soyons frère"" a été repris par le dictateur Putatif 1er qui en fit l'interprétation ""N'obéissez qu'à un père, et ainsi vous serez tous frère.""  
C'est ainsi que le pays de Putputisie entra dans l'âge sombre. "
PDG s : Définition 10 : définition de péripatéticienne capillotractée(la définition est capillotractée, pas la péripatéticienne, bien qu'elle fasse ce qu'elle veut).  
Akanico s : Définition 11 : (Adj, être .), Défini un état post-opératoire après ablation de l'oreille interne caractérisé par de le fièvre, des tremblements, des vertiges. Ces phénomènes disparaissent au bout de 48H d'eux-mêmes.
Illimp s : Définition 12 : adj. Se dit d'une responsabilité professionnelle qui incombe en dehors de toute logique hiérarchique.  
Popoll s : Définition 13 : Adj. qualifie un frère ou une sœur possédant un seul ascendant en commun.  
"Popoll f : Définition 14 : Ancien nom de la Ville d'Alexandrie, utilisé par Claude François dans la 1ère version de sa chanson, qui s'appelait ""Putatif, Putataf"". Avant de sortir sous sa version définitive, la chanson originale donnait ceci :  
« Leees sirènes du port de Puuuutatif, chantent encore ici sur les réciiiifs, wow wow, laaaa lumière du phare de Puuuutatif, fait bien briller, les gravillons, dessous mes feeeeesseuh ! Rah ! Haaaa ! »."
"BrisChri f : Définition 15 : Olisbos pour nonnettes, toujours utilisé le jour où la jeune nonne prononce ses vœux et épouse S.S.J.C. pour consommer le mariage, et les nuits suivantes pour en raviver le souvenir. C'est le seul cadeau que la nonnette est autorisée à recevoir pour son mariage, appelé mariage putatif si elle n'en reçoit qu'un et paire putative si elle en conserve deux. Conserver oui, car il est d'usage que les olisbos surnuméraires (ceux dont le prix dépasse un certain montant) soient offerts aux nonnes témoins du mariage, ce qui explique que, généralement, la collecte pour le cadeau emporte un grand succès et que l'amère supérieure (qui ne peut en aucun cas être témoin - d'où son surnom) doive séparer les candidates témoins du mariage et de sa consommation.  
S.S.J.C. Son Saigneur Jésus Christ [ndla] "
PDG f : Définition 16 : Non Monsieur, vous ne m’entraînerez pas sur ce terrain glissant de la blague potache, du jeu de mot facile et graveleux, je ne suis pas Putatif, d'ailleurs je suis chauve, pour le reste, cela reste dans ma sphère privée.
Lazarock s : Définition 17 : Qui suppose être  
Krusty f : Définition 18 : n.f. Femme non tondue à la libération (Même avec le cul propre, çai toutes des putes ! Sauf maman.         Encore que...)  
Rafioul2 s : Définition 19 : adj., ce qui fait loi, obligatoire
LA VRAIE s : Définition 20 : Adj. Qui est réputé être ce qu’il n’est pas. Ex : Père putatif, celui qu’on croit être le père, quoiqu’il ne le soit pas en effet.
Okocedion f : Définition 21 : Coupe de cheveux se voulant révolutionnaire, inventée en 2025 par un Justin Bieber pré-retraité cherchant à redonner un nouveau souffle à sa carrière. Elle consiste en un crâne entièrement chauve à l'exception de l'occiput. Occiput-à-tif étant trop compliqué à prononcer pour les fans dudit artiste pourtant devenus adultes, le début a été occis.
Krusty s : Définition 22 : n.f. Prostituée portugaise (syn : morue à poils)
Okocedion s : Définition 23 : adj. Du grec putos signifiant "très sale", se dit d'un objet ou personne horriblement sale.
Akanico f : Définition 24 : Caractérise les personnes ayant des relations sexuelles avec des hommes de foi hippies à des fins de les contaminer avec une MST.  
"Xzero f : Définition 25 : premier et unique cas de refus du nom d'un salon de coiffure en France, par la CCI de La Creuse, sise à guéret. Fallait le faire. Madame Pute -on choisi ses amis mais pas sa famille son nom de famille- fut raillée toute son enfance pour son patronyme. Face l'adversité fait dos rond dis le dicton (si tu cambre avec un nom pareil forcément ça arrangera pas les choses), pas facile cependant de réussir ses devoirs de mathématiques ou d'histoire-géo (matières, non le savons bien parmi l'élite, indispensables à la réussite sociale et pour atteindre les plus hautes fonctions chez les reptiliens) quand on chiale comme une pucelle tout les soirs en maudissant ses parents. Après un conseil de classe de fin de 3ème fatidique la jeune Mlle Pute a donc passé son CAP coiffure abandonnant l'idée de diriger un jour la section locale du FN et décida de se lancer à son compte. Pour satisfaire à l'ancestrale (comme la courgette, gloire à elle !!!!!) tradition des jeux de mots rigolos des coiffeurs elle déposa donc une demande pour ""PUTATIF, coiffure pour dame, homme, enfant, tortue naine"" Elle recevait quelques jours après un refus stricte de la CCI, ce qui est avons le, quelques peu étonnant. Pour preuve les criminels suivant sont, eux, autorisés à exercer en toute légalité :  
Fée N'Homemen  [:bestiole] - Angers  
Viva la Vie Ambelly  [:ciler] - Poitiers  
Coiff'émoi  [:xqwzts]  - Poitiers  
L'Hair du Temps  [:remiche35] - Guéret  
Axel Hair   [:brischri99981][:brischri99982] - Lyon  
nous en passons, et des meilleurs, vous voudrez bien cependant nous laissez dévier une petite seconde et vous présenter notre préféré de tous, qui certes ne coiffe pas les humains mais qui vaut son pesant de caniche frisé et dont on ne sait s'il fait dans la coiffure, le toilettage, les calins, l'orthodontie ou la partouze zoophile  
http://reho.st/www.guide-france.info/logos/1/124444.jpg - Laqueuille"
Paracyber s : Définition 26 : (anglicisme - To put a tif)  En coiffure, action de mettre une mèche d'une couleur différente  
Laska- f : Définition 27 : fam. Emploi des prostituées. 2. Par extension, faire sa pute ("vas-y, fais pas ta pute :o" )
Laska- s : Définition 28 : adj. Dérivé du verbe puter, lui même dérivé de supputer. Se dit du contenu d'une proposition conditionnelle ("si.." )
Falaenthor s : Définition 29 : De l'anglais "to put a teeth" (sous entendu "....in something" ), mettre un coup de dent. Francisé en putatif (prononciation française), synonyme de goûter, mordre un morceau.

Les Votes

|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|D17|D18|D19|D20|D21|D22|D23|D24|D25|D26|D27|D28|D29|
|Playaz              |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|LA VRAIE            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|PDG                 |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   | f |   |   |   |   |   |   |   |
|Falaenthor          |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   | f |   |   |   |   |   |
|Okocedion           |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|BrisChri            |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Laska-              |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Paracyber           |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Krusty              |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   | f |   |   |   |
|Lazarock            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Popoll              |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   | f |   |   |   |   |
|Xzero               |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Akanico             |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |
|Rafioul2            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   | s |   |
|Illimp              |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |

Les Points

|La Vraie|Sérieux |Fun     |Total   |
|Playaz              |       0|       0|       0|       0|
|LA VRAIE            |       0|       9|       0|       0|
|PDG                 |       1|       0|       1|       2|
|Falaenthor          |       1|       0|       0|       1|
|Okocedion           |       1|       0|       0|       1|
|BrisChri            |       1|       0|       0|       1|
|Laska-              |       1|       1|       0|       2|
|Paracyber           |       0|       0|       2|       2|
|Krusty              |       1|       0|       2|       3|
|Lazarock            |       1|       0|       2|       3|
|Popoll              |       1|       0|       0|       1|
|Xzero               |       1|       1|       2|       4|
|Akanico             |       0|       0|       3|       3|
|Rafioul2            |       0|       1|       0|       1|
|Illimp              |       0|       1|       1|       2|

Féloches à Xzero qui remporte d'une courte tête ce tour [:l'artefact:3]  

Je prépare l'avatar et je ferai la màj de la FP et du fichier dans l'aprèm.

---------------
n°40949716
akanico
Captain Slow
Posté le 05-02-2015 à 13:40:07  profilanswer

Encore sur le podium! J'y arriverai, un jour, j'y arriverai!

Merci pour ce tour :)

---------------
n°40949773
rafioul2
Posté le 05-02-2015 à 13:45:05  profilanswer

Merci MdJ.
Et bravo à Xzero.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 13:45:05  profilanswer

n°40949789
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-02-2015 à 13:46:02  profilanswer

Bravo Xzero  [:pkoi5]  pour cette belle victoire, et big up à vave pour la tenue de cette partie à 14 joueurs (record égalé) !  [:acherpy]  

Lazarock et illimp qui votent pour la 11 en fun (déf' sérieuse d'akanico), ça sent la magouille à plein nez, ou alors vous aviez fumé la même chose ?  [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par Popoll le 05-02-2015 à 13:46:49

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°40950207
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2015 à 14:15:02  profilanswer

Tu ne sais pas ce que tu rates [:fredmoul:1]  

Xzero, ton nouveau compagnon de route :

Spoiler :

http://reho.st/self/83ed18c1fe24ba218a6511cd45f878ec6375f9e6.jpg

---------------
n°40950259
Perceval_D​e_Galles
Posté le 05-02-2015 à 14:18:50  profilanswer

Félicitation à Xzero, magnifique victoire.

---------------
n°40950311
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-02-2015 à 14:21:17  profilanswer

Quel bel avatar, pour le vainqueur !  :love:

---------------
n°40950444
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-02-2015 à 14:29:39  profilanswer

Félicitation à M. Xzero :jap:

Spoiler :

OUAIS MON GARS, BIEN JOUE POTOOOO [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40950494
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2015 à 14:32:55  profilanswer

FP mise à jour [:ripthejacker:1]  

Et j'ai ajouté Playaz au hall of shame [:cerveau du chaos]

---------------
n°40950555
lazarock
Posté le 05-02-2015 à 14:36:17  profilanswer

vave a écrit :

Y a pas un moment où tu t'es dit qu'il fallait peut-être changer de stratégie au vu de tes résultats ?

3° tour d'affilé que je suis second ex-æquo non ? :o  

---------------
n°40950652
akanico
Captain Slow
Posté le 05-02-2015 à 14:41:20  profilanswer

Popoll a écrit :

Bravo Xzero  [:pkoi5]  pour cette belle victoire, et big up à vave pour la tenue de cette partie à 14 joueurs (record égalé) !  [:acherpy]  

Lazarock et illimp qui votent pour la 11 en fun (déf' sérieuse d'akanico), ça sent la magouille à plein nez, ou alors vous aviez fumé la même chose ?  [:canaille]

Oui bravo à X0.

Je pense que Lazarock et illimp en ont de la bonne  [:+skaarj+] Ou couchent ensemble :o

---------------
n°40950678
lazarock
Posté le 05-02-2015 à 14:42:42  profilanswer

akanico a écrit :

Oui bravo à X0.

Je pense que Lazarock et illimp en ont de la bonne  [:+skaarj+] Ou couchent ensemble :o

J'ai lu ablation de l'oreille interne j'ai rigolé comme un con  :D

---------------
n°40950846
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-02-2015 à 14:52:49  profilanswer

akanico a écrit :

Oui bravo à X0.

C'est l'une des hypothèses 2, pour sûr...  

lazarock a écrit :

Ah, ben c'est la 1ère...  :D  Mais pour le reste, y'a encore un doute...  :p

---------------
n°40951533
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-02-2015 à 15:34:41  profilanswer

[:am73]  
Je vous remercie tous bien vas :jap: ; je vous cherche un nouveau mot et fais des propositions ce soir.
Gloire à la courgette.

Spoiler :

quel cool avatar !

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40951773
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 05-02-2015 à 15:49:08  profilanswer

Xzero a écrit :

[:am73]  
Je vous remercie tous bien vas :jap: ; je vous cherche un nouveau mot et fais des propositions ce soir.
Gloire à la courgette.

Spoiler :

quel cool avatar !

Je te propose "Presbyte"  [:krusty le clown:5]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°40951798
Perceval_D​e_Galles
Posté le 05-02-2015 à 15:50:29  profilanswer

concupiscent

---------------
n°40951809
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2015 à 15:51:02  profilanswer

Diverge

---------------
n°40952321
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 05-02-2015 à 16:19:58  profilanswer

Hé ho, c'est pas bientôt fini, les Gilles de la Tourette, là ?  [:orthopedux:3]  

Bon, ok, je propose "orbite".  :D

---------------
n°40952702
illimp
Posté le 05-02-2015 à 16:45:55  profilanswer

Popoll a écrit :

akanico a écrit :

Oui bravo à X0.

lazarock a écrit :

C'est clair... je sais pas s'il faut vraiment "de la bonne" pour pas trouver cette définition sérieuse...
Perso c'est plus imaginer le mec se faire retirer l'oreille interne et retrouver toutes ses facultés après 48h qui m'a bien fait marrer...
Genre : "Ah beh non, finalement elle me servait à rien du tout cette oreille interne... 2 jours au lit et c'est reparti !"

Si ça c'est pas de l'humour  :o

edit : et bravo Xzero

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 05-02-2015 à 16:47:25
n°40953320
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 05-02-2015 à 17:23:55  profilanswer

vave a écrit :

Et j'ai ajouté Playaz au hall of shame [:cerveau du chaos]

[:vags]

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 05-02-2015 à 17:24:34
n°40953937
vave
Nice to meet me
Posté le 05-02-2015 à 18:18:41  profilanswer

En toute amitié bien sûr [:faman:1]

---------------
n°40954158
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 05-02-2015 à 18:42:07  profilanswer

S'expatrier ?

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°40954323
Laska-
Posté le 05-02-2015 à 19:00:11  profilanswer

Mon premier jeu du dico
Cette jouissance quand quelqu'un vote pour ta définition sérieuse :love:

n°40954520
akanico
Captain Slow
Posté le 05-02-2015 à 19:22:44  profilanswer

illimp a écrit :

C'est clair... je sais pas s'il faut vraiment "de la bonne" pour pas trouver cette définition sérieuse...
Perso c'est plus imaginer le mec se faire retirer l'oreille interne et retrouver toutes ses facultés après 48h qui m'a bien fait marrer...
Genre : "Ah beh non, finalement elle me servait à rien du tout cette oreille interne... 2 jours au lit et c'est reparti !"

Si ça c'est pas de l'humour  :o

edit : et bravo Xzero

A priori, l'ablation de l'oreille interne n'est pas pratiquée de nos jours. J'ai rien trouvé.

---------------
n°40956803
letaulier
JE suis le Taulier !
Posté le 05-02-2015 à 22:36:19  profilanswer

Oyez oyez,

La grande courgette a choisi un mot, vous avez jusqu'à demain 10H pour objecter s'il ne vous convient pas.
Le nouveau mot est donc :

MAMMITE
Envoyez vos définitions par MP à Xzero jusq'au 7 Févreir 2015 à 12H00 (midi).

Que la grande courgette vous accompagne  [:kenaydy:5]

Message édité par letaulier le 05-02-2015 à 22:37:23

---------------
A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette !
n°40957443
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 05-02-2015 à 23:41:40  profilanswer

A propos de mon objayxion!
je voulais parler de la définition avec les smileys, ça fait plus vraiment définition, j'ai rien trouvé dans les règles là-dessus, mais c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres, je trouve :o

Ce que je trouve cool dans le jeu c'est le côté forme sérieuse et contenu délirant un peu à la Gorafi, là ça perd son charme. Bref je pense que ça devrait être interdit. Mais bon vu que je suis tout nouveau sur le topic je peux aussi fermer ma gueule :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°40957475
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 05-02-2015 à 23:47:51  profilanswer

n°40957583
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-02-2015 à 00:12:41  profilanswer

Me suis demandé si c'était une bonne idée, mais depuis le temps que je passe devant le calincanine je voulais faire partager :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40957664
lazarock
Posté le 06-02-2015 à 00:38:28  profilanswer

Si c'est jusqu'au 7 midi je pourrais pas jouer [:vizera]

---------------
n°40958053
akanico
Captain Slow
Posté le 06-02-2015 à 06:49:35  profilanswer

Objection!

C'est un mot connu des possesseurs d'animaux.

---------------
n°40958072
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-02-2015 à 07:10:29  profilanswer

Ajouay! Pour la première fois depuis un moment.

n°40958115
vave
Nice to meet me
Posté le 06-02-2015 à 07:35:52  profilanswer

A propos de l'objection sur les images/smileys, pour en avoir parlé avec Okocedion en mp j'étais assez d'accord, bien que l'aillant utilisé moi-même par le passé.
Il faudrait au minimum se limiter aux smileys hfr et un ou deux maxi.

Sinon, on entend souvent les gens dire qu'ils connaissent le mot mais on voit pas souvent de bonnes définitions à part la vraie [:am72:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en coursRésiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements
- HFRcoin - The real shitcoin™Cours de Karaté Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Un bon cours de théâtre à Paris?Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)