| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 13:39:40 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pour dire qu'il y en aura d'autres bientôt --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rafioul2 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut demander à Tillow. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | C'est dans l'ensemble tellement mauvais, que je vais peut-être finalement glaner un ou deux points par inadvertance... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
illimp |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 13:58:17 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Message édité par lazarock le 04-02-2015 à 14:05:06 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Cougy est parti après le dernier tour Message édité par Xzero le 04-02-2015 à 14:11:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 04-02-2015 à 14:18:15 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | AVOTAY
Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 04-02-2015 à 14:27:52 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
vave Nice to meet me |
Edit : j'ai l'impression qu'il a mal pris le coup de l'avatar Message édité par vave le 04-02-2015 à 14:27:42 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-02-2015 à 14:28:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
vave Nice to meet me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On peut faire des objections quand on a participay deux fois seulement ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
falaenthor Long Long Man | AVOTAY
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
illimp |
Quoi qu'il en soit je suis bien d'accord avec lui !! (Et d'autant plus si c'est rapport au(x) joueur(s) qui connaissent la vraie définition et produisent comme proposition sérieuse une définition tout aussi valable que la vraie mais pour laquelle les autres joueurs qui se laisseraient tenter ne gagneront aucun point... et oui relisez bien, cette phrase est claire.) Message cité 2 fois Message édité par illimp le 04-02-2015 à 14:38:50 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-02-2015 à 14:36:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-02-2015 à 14:50:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 | Ouais, enfin, c'est inscrit dans le premier post depuis la réouverture donc ça vaut. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-02-2015 à 15:14:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |