| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 19:02:42 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On a eu un pic à 14 participants je crois --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | Il faudrait un participant qui ait "La vraie" comme pseudo --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | Encore quelques heures .... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
Récap du nombre de joueurs par mot : Moyenne = 7,3 Message cité 1 fois Message édité par vave le 04-02-2015 à 09:35:20 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp | voilà de quoi charger un peu plus la FP... manquera plus que le tableau statistique en fonction du nombre de voyelles et de consonnes... Message édité par illimp le 04-02-2015 à 09:07:38 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 09:34:15 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'avais pas vu la disparition d'Azhel Urden... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 |
rafioul2 |
|
vave Nice to meet me |
illimp | allez j'ai participé... plus pour ajouter une pierre à l'édifice du record de participation que dans l'espoir d'obtenir des points... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est une grande qualité que d'être à la fois corporate et réaliste. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
akanico Captain Slow | Faudrait que le second ait un pain au chocolat sur son avatar, ce serait drôle --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tillow a abandonné ce topic quelques heures après l'avoir créé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | La courgette de bronze, d'argent, d'or, de platine. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
illimp | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je propose que même s'il ne gagne pas, le MdJ fasse un avatar bien courgétisé à rafioul. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 | D'ailleurs, j'ai relu la première page, et je n'ai pas très bien compris dans quel cas s'applique l'amendement de l'autruche. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Au fait, qui peut m'expliquer ce que vient faire cette image en 1ère page du topic ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |