| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 10:41:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon... Toujours pas de réponse. à 12h00 je publie les résultats quoiqu'il arrive. --------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce suspense hitchcockien !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Cougy Play it fucking loud ! | un peu plus de 8 minutes... --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me | SOON --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! | Nouveau votant par MP. Mais non participant et n'as pas bien lu les règles. J'attends la correction de son MP. Si elle arrive avant 12h. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:58:27 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne lui en veux pas. Message édité par Cougy le 02-02-2015 à 11:59:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Félicitation à oovaveoo.
Laska- | Bravo à vave ! |
krusty le clown Men in blague | Faudra juste prendre un mot inconnu la prochaine fois --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
letaulier JE suis le Taulier ! |
vave Nice to meet me | Merci à tous, je me sustente et je suis a vous --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kaffeine Noisette | Pour une fois que je connais le mot! Je suis toute fière de moi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce mot --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça sent l'originalité dans les définitions --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Devinez qui vient de définir ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | AJOUAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
falaenthor Long Long Man | Le but c'est pas de choisir un mot vaguement inconnu?
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah, ça te fait un point gratos --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
falaenthor Long Long Man | Ouais ouais --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me | Perso je connaissais pas putatif avant de tomber dessus par hasard --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man | JÉJOUÉ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |