| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:42:10 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | Allez Cougy reste, je te cite :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon. Je publie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | AVOTAY
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oups --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | AVOTAY pour Popoll et La VRAIE --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : je riais de la blague de laza, oovaveoo ne m'a jamais fait rire, JAMAIS. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 30-01-2015 à 14:59:16 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:58:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Beaucoup ont cédé à la facilité --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, on peut avoir les résultats des vote avant 16h ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Ouais
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
akanico Captain Slow |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est jouable --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Manquent les votes suivants :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca balance. Message édité par Perceval_De_Galles le 30-01-2015 à 15:54:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
krusty le clown Men in blague | J'ai même pas fini de lire les def --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! | Toujours en attente des votes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | avotay
|
vave Nice to meet me | C'est peut être la vraie qui est prise sur wiki non ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rafioul2 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 30-01-2015 à 19:49:38 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sachez que la grande courgette dans sa toute puissance a pris acte et saura, au moment opportun, adopter les mesures nécessaires. Message édité par Perceval_De_Galles le 31-01-2015 à 08:42:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! | Il ne manque plus que les votes de Laska- Je vous laisse prendre les dispositions adéquates. Il y a actuellement 1 vainqueur et 3 personnes sur la seconde marche avec seulement 1 point d'écart. Donc ses votes peuvent tout faire basculer. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-02-2015 à 10:01:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long Man | La fameuse "égalité parfaite" chère à Denis Grognard? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
Cougy Play it fucking loud ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |